[CONCOURS 4] Reproduction studless du set #8034

Faites vos preuves !
Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Fév 16, 2010 2:20 pm

Si on fait au cas par cas on va terminer ce concours au mois de juin :fume:

Anio, fixe une date précise please :grad: , par exemple le 28 février dépôt des photos et du 1 au 7 on vote ...

Ce concours ne sera pas le dernier rassurez vous ;) il faut tenir les dates pour en faire un tous les 2 mois :tintin:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Fév 16, 2010 2:32 pm

Je ne dis pas qu'il faille tenir compte de mon avis mais si comme tu dis, un concours tous les 2 mois, pourquoi laisser qu'un mois pour MOCcer alors qu'un mois et demi serait certainement plus profitable à certains (dont moi :siffle: )?

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Fév 16, 2010 2:50 pm

Je ne pense pas que pour ce concours il faille un mois et demi, le modèle à reproduire est petit et loin d'être complexe techniquement, donc 15-21 jours cela me parait correct !

Par contre pour les concours plus corsés, il faudra bien sûr les proposer plus tôt, et là un mois voire un mois et demi pourrons être nécessaires je l'accorde :resp:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Fév 16, 2010 3:04 pm

Bon, on va couper la poire en 2 : pas trop tôt, mais pas trop tard.

Ce sera le Dimanche 7 Mars.

A vous de vous organiser en conséquence. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Mar Fév 16, 2010 3:10 pm

Boah si les concours sont organisés sur une base régulière et ont lieu souvent, faut qu'il soit courts. Après, comme le dis tony, celui là est assez facile, donc pas besoin de plus que 2 semaines ...

Avatar de l’utilisateur
titi51
Level 6
Level 6
 
Messages: 335
Localisation: Limoges
Âge: 39 ans

Messagepar titi51 » Mar Fév 16, 2010 4:34 pm

Je vais me présenter aussi, mais faut-il faire un seul modèle? Ou les 4? Est-ce que l'on peut améliorer le design? Si oui, tant pis pour moi, les photos sont faites...
J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Fév 16, 2010 4:49 pm

@ titi51 : tout est dit dans le 1er post ! :oo

C'est un seul modèle par participant, on choisit un des 4 possibles !
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Fév 16, 2010 4:56 pm

Je parlais surtout à cause des concours organisé par lego. Si il y a un concours tout les 2 mois, je vois pas pourquoi arrêter celui là début mars alors que le prochain commencera pas avant début avril (1 mois de latence si celui ci ne dure pas plus d'un mois).

Si c'est une question de temps (laisser pas beaucoup de temps compte tenu de la reproduction à faire), je comprends mais avec les "take the challenge" (il y en a tout les mois je vous le rappel) ça va être dure de suivre (pire si on veut mocer à coté). Tant pis, je participerai pas à celui là !

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Sam Fév 20, 2010 12:54 pm

Voilà, j'ai fini le mien. Deux heures pour faire quelque chose de moyennement potable c'est long :sweat:

Je me rendais pas compte à quel point c'est dur de recopier quelque chose, sans doute que si j'avais fait la même chose sans modèle ça m'aurait pris dix minutes à peine :lol:

J'attends avec impatience de voir les réalisations des autres membres, qui seront sans doute plus belles que la mienne :cry:
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
titi51
Level 6
Level 6
 
Messages: 335
Localisation: Limoges
Âge: 39 ans

Messagepar titi51 » Dim Fév 21, 2010 12:58 pm

GuilliuG a écrit:Voilà, j'ai fini le mien. Deux heures pour faire quelque chose de moyennement potable c'est long :sweat:

Je me rendais pas compte à quel point c'est dur de recopier quelque chose, sans doute que si j'avais fait la même chose sans modèle ça m'aurait pris dix minutes à peine :lol:

J'attends avec impatience de voir les réalisations des autres membres, qui seront sans doute plus belles que la mienne :cry:


Pareil, pour le temps, il m'en a fallu un peu plus.... J'ai bien cru que j'allais m'arracher les cheveux! Je n'aurais jamais pensé que ce soit aussi compliqué, mais je suis Content du résultat ! Ça fait plus d'une semaine que je l'ai fait, et il est toujours monté ;)
J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Avatar de l’utilisateur
legotec
Level 4
Level 4
 
Messages: 70

Messagepar legotec » Dim Fév 21, 2010 5:57 pm

C'est mon premier concours que j'essaie de faire le camion et je comprend pas son système de direction ..,quelqu'un peut t-il m'aider :help:
Merci

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Fév 21, 2010 6:01 pm

Si t'as du studful, construit le. Au moins du seras fixé. M'enfin si tu poses la question, tu dois pas être équipé en studful. :/
Je crois me souvenir que par des renvois d'angle simples, les poulies tournent. Un pin est fixé sur poulie qui tournent. Lorsque la poulie tourne, le pin fixé dessus se décale forcément un peu sur l'axe gauche/droite. Ce décalage joue alors le role d'une crémaillère classique.


Par contre, tu est prié de vite enlever l'annonce que tu passes dans signature. Ce genre de méthode n'a pas cours ici, qui plus est quand on n'a pas l'accès à la section Achats/ventes. :o
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
legotec
Level 4
Level 4
 
Messages: 70

Messagepar legotec » Dim Fév 21, 2010 6:16 pm

Anio a écrit:Si t'as du studful, construit le. Au moins du seras fixé. M'enfin si tu poses la question, tu dois pas être équipé en studful. :/
Je crois me souvenir que par des renvois d'angle simples, les poulies tournent. Un pin est fixé sur poulie qui tournent. Lorsque la poulie tourne, le pin fixé dessus se décale forcément un peu sur l'axe gauche/droite. Ce décalage joue alors le role d'une crémaillère classique.


Par contre, tu est prié de vite enlever l'annonce que tu passes dans signature. Ce genre de méthode n'a pas cours ici, qui plus est quand on n'a pas l'accès à la section Achats/ventes. :o

Oui je n'ai pas de studfull..et je comprend toujours pas le système j'ai essayé de le reproduire mais ça marche pas.. :ouch: Il me manque une pièce spécifique :|

Avatar de l’utilisateur
legotec
Level 4
Level 4
 
Messages: 70

Messagepar legotec » Mar Fév 23, 2010 11:39 am

Est ce qu'on peut utiliser des roues de set de la gamme city?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Fév 23, 2010 2:17 pm

Oui.
Mais je doute que ce soit à la bonne échelle. :think:
A toi de nous prouver le contraire. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Concours Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités