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Allez, un récapitulatif, dans l'ordre où les membres ont posté :
Alban : Nico71 : Bull29 : Polo (il a 2 créations, mais étant donné qu'il n'y a que 3 autres participants, j'accpete ses 2 entrées). Polo (1) : Polo (2) : Vous avez donc 5 possibilités de vote : - Alban42800 - Nico71 - Bull29 - Polo (1) - Polo (2) Pour voter, prenez en compte l'esthétique, le respect du style du modèle, la façon dont le modèle est construit, etc... . Vous pouvez choisir une seule option. Et vous n'avez pas la possibilité de modifier votre vote. Le sondage est ouvert 5 jours. Seuls les membres inscrits avant le 5 Janvier peuvent voter. edit : le topic du concours : topic2361.html |
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C'est pas juste, je me suis inscrit le 5 janvier!!!
PS : je les trouve tous très réussi |
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L'idée étant la transposition d'un set fullstud ca serait bien je trouve d'avoir les modèles du set original pour pouvoir comparer...non ?
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Tu connais le numéro du set, non ? (c'est écrit dans le titre du topic)
A partir de là... |
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Quoi qu'il en soit ils sont tous superbes
Et maintenant que j'ai du pneumatique je vais pouvoir m'y mettre aussi |
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5 jours c'est un peu court !!!
Dur dur de choisir, ils sont tous biens. voici les modèles studfull : |
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Je crois que l'on a un gagnant : Polo, avec sa seconde entrée et 11 voix :
Bull29 et Nico71 complètent le podium avec respectivement 9 et 8 voix chacun. Alban et Polo 2 terminent le classement, avec 4 votes chacun. |
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Merci
Reproduire un petit set studfull en studless n'est pas une chose compliquée en soi (enfin, c'est ce que j'ai ressenti, surtout que je ne suis vraiment pas encore au point en mossage), mais il apparait qu'il faut respecter certaines règles : par exemple, ici, un châssis impair est plus approprié car c'est l'essence même du studless (après ça dépend si on veux remettre le modèle au goût du jour ou bien tout simplement le reproduire le plus fidèlement possible; il me semble que l'intérêt de ce concours était la première solution). Ensuite, les roues : et il n'y a que Bull29 qui a joué le jeu (bon, après c'est peut être un problème de pièces disponible ) : en tout cas, j'ai personnellement franchement apprécié, et j'ai d'ailleurs voté pour lui à cause de ça. Troisièmement, les pièces spéciales : les sélecteurs, par exemple, doivent être des sélecteurs actuels : Alban en a utilisé des ancien, peut-être par manque de stock. Je trouve que l'intégration des sélecteurs studless sur le camion où ils sont censés être empilés a été l'étape la plus dure : j'ai donc fini par en mettre un de chaque coté. Je parle de sélecteurs, mais cela s'applique aussi aux éventuels moteurs Et enfin, il faut essayer de respecter les codes couleur actuels pour des plus gros modèles. En respectant ces principes et en s'appliquant, je pense qu'il y a moyen de remettre au goût du jour des beaux modèles studfull Félicitation à tous les participants pour leurs belles reproductions !! |
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Oui, mes sélecteurs studless étaient déjà occupés...
Moi j'ai voté Bull29 car c'est le modèle le plus fidèle. |
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Félicitations aux participants et merci pour les compliments.
J'espère qu'ils y aura plus de monde la prochaine fois.
Exactement |
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Ouais le modèle était sympa, mais le pneum a compliqué la chose pour ceux qui n'en avaient pas. On pourrait regarder du coté des anciens technics tout manuel sans pneum ( je me souviens d'un 4x4 avec treuil sur le capot et grue de remorquage à l'arrière qui est très bien).
Pour le châssis impair, compte tenu de la taille, j'ai pas voulu modifier les proportions, pour un gros modèle c'est faisable mais pour un petit je trouvais ça moche sur le mien |
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