Lego Angry Birds

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
steph77
Level 8
Level 8
 
Messages: 967
Localisation: Liège- Belgique
Âge: 46 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours

Messagepar steph77 » Lun Juin 08, 2015 8:37 pm

Extrait de la presse:

Nouvelle offensive de Rovio, le studio de développement finlandais à l’origine de la franchise Angry Birds. La firme, qui a vu son chiffre d’affaires fondre comme neige au soleil ces derniers mois, mise désormais sur le film d’animation qu’elle produit pour relancer la série. En attendant l’arrivée du long-métrage, Rovio annonce un partenariat avec le géant danois du jouet LEGO, qui se chargera de concevoir des sets basés sur l’univers d’Angry Birds.

Dans Angry Birds, le joueur prend le contrôle d’une catapulte qui lui permet de détruire des structures renfermant les fameux cochons verts, à l’aide de projectiles vivants. Un aspect ludique que le joueur devrait retrouver dans les sets mis en vente par LEGO, qui devraient permettre aux joueurs de construire des structures pour ensuite les détruire à l’aide de répliques de catapultes. C’est en tout cas ce que laisse entendre le communiqué de Rovio, qui ne donne aucune précision sur la date de lancement de ces premiers sets Angry Birds ni sur leur prix.



Ca peut être bien, cette série ;)

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mar Juin 09, 2015 8:53 am

Si ça peut motiver les gamins qui ne jouent que sur tablette à passer du côté des jeux de construction, oui ça peut être une bonne idée ! Puis il y a des tas de possibilités de sets très jouables et très colorés. Par contre pour les AFOLs, je pense pas que ça sera la folie...
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Juin 09, 2015 1:31 pm

Rovio ne sait vraiment plus quoi faire pour essayer de redonner du souffle à une licence qui a perdu de l'intérêt dès le deuxième opus :/
---

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juin 09, 2015 1:58 pm

Cypr-21 a écrit:Rovio ne sait vraiment plus quoi faire pour essayer de redonner du souffle à une licence qui a perdu de l'intérêt dès le deuxième opus :/

J'ai saigné Angry Birds, idem Season. Rio, j'ai réussi à accrocher avec le temps. Un peu spécial, mais ça conservait bien l'esprit du jeu.
Star Wars, j'ai trouvé ça nul immédiatement. Space, aussi (la chance a une trop grosse part). Les derniers épisodes de Season (basket ball toussa), j'ai trouvé ça nul aussi.

Ceci étant, le concept de base est hyper simple. Pas simple de le faire vivre sans se répéter, mais sans non plus sombrer dans des trucs bidons.

Je rejoints Pierro : des couleurs, du fun, un truc pas compliqué. Si c'est plutôt basé sur les premiers jeux, ça peut faire des sets sympas.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Déc 21, 2015 12:25 am

Coloré, fun, amusant. Ca m'a l'air plutôt réussi. :)

Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Freewill
Level 5
Level 5
 
Messages: 138

Messagepar Freewill » Lun Déc 21, 2015 9:17 am

Anio a écrit:Coloré, fun, amusant. Ca m'a l'air plutôt réussi. :)

Image


assez d'accord avec toi, ca a l'air de conserver l'esprit du jeu. Voir la jouabilité maintenant.


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités