The Big Bang Theory #21302

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juin 03, 2015 10:24 am

Image

C'est pas mal.

J'aurais 2 réserves :
- problème sur la coupe de cheveux de Leonard. On ne le reconnait pas vraiment.
- Le visage de Penny, il manque un truc je trouve. J'arrive pas à dire quoi, mais il manque un truc...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Mer Juin 03, 2015 10:25 am

La coupe de Leonard me choque pas, on le reconnaît, je trouve. Par contre ils auraient du accentuer les différences de taille. Pour Penny, faut lui mettre les cheveux courts pour être à jour. :)

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Mer Juin 03, 2015 2:10 pm

Je connais pas du tout cette série mais après tout pourquoi pas .... :pamafote:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Juin 03, 2015 3:05 pm

A la limite je trouve que c'est Penny la moins reconnaissable.
Leonard se reconnait bien je trouve grâce au t-shirt et sa veste beige par dessus + lunettes.
Howard est le seul à avoir une ceinture, quitte à faire j'aurais accentué encore un peu la taille de la boucle de ceinture...

Pour ce qui est de la taille des personnages, 10 cm dans la réalité, ramené à l’échelle minifig aurait nécessité deux moules supplémentaires pour des jambes à peine plus longue pour l'un et à peine plus courte pour l'autre :/ ... encore une fois c'est pas une maquette... moi, je les trouve bien dans l'ensemble.

Je suis curieux de voir Bernadette et Amy...il y a cette minifig de la série 10 qui me faisait déjà penser à Amy :

Image

Par contre c'est censé représenter quoi cette statuette bleue que tiens Leonard ? une version "cheap" de batman ?? :muh?:

wissamms
Level 6
Level 6
 
Messages: 390
Localisation: Paris
Âge: 40 ans

Messagepar wissamms » Mer Juin 03, 2015 3:36 pm

Ils auraient pu mettre un verre de vin à Penny :fete:

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Mer Juin 03, 2015 3:38 pm

Pour moi,le problème est au niveau des cheveux:
Léonard:manque la raie au milieu,cheveux trop longs
Sheldon:cheveux trop longs
Penny:idem,cheveux trop longs
Howard:manque le côté casque sur le côté et la mèche devant est trop penchée,voir une inversion de cheveux avec Léonard
Rajesh:ça và
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Mer Juin 03, 2015 5:19 pm

bayou a écrit:Je suis curieux de voir Bernadette et Amy...

J'ai raté quelque chose. Elles sont prévues ?

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Juin 03, 2015 5:39 pm

bj51 a écrit:J'ai raté quelque chose. Elles sont prévues ?

j'ai supposé ... :muh?:

EDIT : et j'avais raison... :)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juin 03, 2015 8:27 pm

The set contains 479 pieces and will be available starting August 1 for a recommended retail price of $59.99 US / EUR 59,99.

Indulge your inner genius and build this LEGO® version of Leonard and Sheldon's living room as seen in the hit American sitcom The Big Bang Theory! This set was created by two LEGO fan designers-Alatariel from Sweden and Glen Bricker from the USA-and selected by LEGO Ideas members. Featuring loads of authentic details to satisfy all The Big Bang Theory devotees and including minifigures of all seven main characters from the show, it's ideal for display or role-play fun. Includes 7 minifigures with assorted accessory elements: Leonard, Sheldon, Penny, Howard, Raj, Amy and Bernadette.


C'est du Day-1 en ce qui me concerne.

C'est bien le genre de licence qui pourrait appeler d'autres sets. La cuisine, l'appart de Penny, la Chambre + salle de bain de Penny, la cafétaria, le lab de Leonard + le bureau de Sheldon / Raj, la maison de la mère de Howard, le hall d'entrée, le comic book store (la cheese cake factory semble dépassée ; c'est plutôt S1 à 6).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Remi
Level 6
Level 6
 
Messages: 251
Localisation: Annecy
Âge: 40 ans

Messagepar Remi » Mer Juin 03, 2015 9:09 pm

C'est assez sympa comme idée. Par contre, j'avoue avoir une appréhension par rapport au prix du set. Entre la licence, et les minifigs qui doivent apporter une plus-value... Ça doit piquer un brin.

EDIT : 60$, soit entre 50 et 60 €... mouais...
La curiosité est un vilain défaut ! Je sais, c'est décevant comme signature...

Ma collection sur Brickset

Astronome
Level 3
Level 3
 
Messages: 41

Messagepar Astronome » Jeu Juin 04, 2015 7:54 am

Fort sympathique ce set.

A première vue il y a quelques détails que je trouve moins bien réussis que sur le modèle présenté sur lego ideas. Je pense notamment à la lanterne de green lantern, la je trouve quelle est bof ...
Et je trouvais fun Bernadette avec des jambes courtes.

Après ce qui serait excellent, c'est qu'ils arrivent à intégrer une référence à ce set dans la série, mais là ça tient du fantasme.

En tout cas un set qui fera parti de ma collection et qui me permettra de continuer a réconcilier madame avec nos bricks favorites.

Avatar de l’utilisateur
Freewill
Level 5
Level 5
 
Messages: 138

Messagepar Freewill » Jeu Juin 04, 2015 9:02 am

il me tarde qu'il sorte ! ce set fera parti aussi de ma collection ! enfin, surtout celle de Madame... elle commence à me coûter en Lego ... :fete:

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Jeu Juin 04, 2015 10:25 am

Détail amusant, c'est la boite de nourriture chinoise qui est reprise sur la boite lego pour donner un exemple de l’échelle 1:1 ! (d'habitude c'est une minifig)

Je trouve aussi le décor un peu léger...un peu plat, je ne sais pas ce que j'aurais fait de mieux mais je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche... :muh?:
Les persos sont biens, une grosse faute en mettant Raj' sur le fauteuil et non pas par terre...ils font un set mais on bien qu'ils ne ne font pas parti des fans, c'est pas bien grave non plus.

Je ne crois pas du tout à l'hypothèse d'autres sets, d'autant qu'avec uniquement celui-ci on a déjà tout les personnages...après des versions alternatives et un labo ça pourrait être sympa, mais je pense que ce sera le travail de MOCeur pas de TLG.

Amha, cette boite est un one shot qui n'est pas destiné à être continuer, d'autant que amha également la série commence à s’essouffler (la saison 8 n'est pas génialissime, d'autant quand on se refait l'intégrale...).

Avatar de l’utilisateur
sylvain.roque
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: Ecosse
Âge: 37 ans

Messagepar sylvain.roque » Jeu Juin 04, 2015 2:00 pm

Vraiment très attendu parmis les scientifiques que je suis. Par contre pas mal de modif je trouve. Ma femme en voyant ça "ah enfin !!!! mais l'hélice ADN est où ? Et la boite de mouchoirs Rubicube ? "
L'ADN était mieux dans le set Ideas, même la lanterne est vraiment pas top. Un set qui sera présent chez moi mais avec les modifs (je pense même en prendre 2 pour en avoir un au labo).

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Jeu Juin 04, 2015 2:06 pm

Je ne connais pas la série, du coup je dois reconnaitre que ce set ne m'inspire... pas grand chose.

Il y a certes une bonne ambiance qui se dégage de l'ensemble, mais pas le coté surprenant d'un ghostbusters.

Set que je ne prendrai pas du coup, mais qui sera certainement parfait pour les fans.


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 16 invités