The Big Bang Theory #21302

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Juin 09, 2015 11:43 am

Remarque : pour ce set qui n'est pas SW, Lego a choisi des têtes avec couleur de peau et non pas jaunes.

Je trouve cet ensemble vraiment sympa, et intéressant qu'il soit gardé monté ou pour se resservir des pièces ensuite. Pas mal de détails et une ambiance qui invite à rentrer dans la scénette.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juin 09, 2015 11:47 am

Kwear a écrit:Remarque : pour ce set qui n'est pas SW, Lego a choisi des têtes avec couleur de peau et non pas jaunes.

C'est le cas de toutes les figurines à licence depuis plusieurs années (sauf les Simpsons, vu qu'ils sont jaunes [obviousproof] ).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Juin 10, 2015 9:20 pm

Merci pour l'info, car je n'avais jamais fait attention à ce systématisme concernant les licences. :)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

JeanBaptiste
Level 4
Level 4
 
Messages: 51
Âge: 36 ans

Messagepar JeanBaptiste » Lun Aoû 03, 2015 11:41 am

Bonjour à tous,

J'imagine que la plupart d'entre vous ont reçu le mail d'information, mais pour les autres : le set #21302 est disponible sur le s@h, pour 59,99€ (depuis le 1er août).

A vos CB, prêts... Partez !

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Lun Aoû 03, 2015 11:49 am

Acheté avant-hier, monté par ma Shmurf hier.
Très joli set, parfait pour mettre devant la télé !

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Mar Aoû 11, 2015 7:54 pm

Je l'ai vu dans les 2 king jouet que j'ai visité à lons le saunier, une boite par magasin. J'ai résisté à l'achat car après tout la série ne m'intéresse absoluement pas, ca n'a que peu de sens de l'ajouté à ma collection même avec l'aspect collector lié à la gamme Idea. Pis j'ai acheté Birds et exosuit ces dernières semaines :fume:
J'veux le wall-e moi :tintin:

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mar Aoû 11, 2015 10:05 pm

Je l'ai acheté pour faire un cadeau a mon frère fan de la série. Un très joli set, mais par rapport au sets Technic, tout riquiqui pour un prix ...Exorbitant !


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités