Petite vignette Militaria

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
marciz
Level 4
Level 4
 
Messages: 78
Localisation: Entre Deux MOC's
Âge: 24 ans

Messagepar marciz » Mer Mai 27, 2015 8:17 pm

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un petit MOC que j'ai fait suite aux concours 14 SW, sans grande prétention . Donc voila j'ai commencé par une petite rivière un peu asséchée avec un début de falaise que j'ai continué un peu vers la gauche, avec un peu de dark tan éparpillé pour représenter de la terre sale ou mouillée. J'ai ensuite créer une petite grotte que j'ai essayé le plus complète possible avec des slopes etc. J'ai rajouté une source d'eau souterraine et des pierres (minerais ?) un peu partout pour mettre un peu de vie dans la scène. Finalement le thème Militaria est venue par la suite car aucunes planètes SW ne correspondaient (et je ne connais absolument pas LOTR) et j'ai essayé avec les troopers de Kashyyyk de créer des militaires à peu près reconnaisables. Voila donc les photos :


Image

Image

Image

Image


En résumé je ne sais pas si j’agrandirais le MOC ou le compléterait mais je suis plutôt content car c'est mon deuxième MOC en briques et c'est plutot vers ce type de constructions que j'aimerais aller.

J'espère que ça vous plaira :)

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Jeu Mai 28, 2015 7:16 pm

Le moi qu'on puisse dire c'est que c'est pas Kashyyyk! :lol:
Après ta scène à un petit côté post-apocalyptique bien sympa à mon sens! :pouce:
Par contre les tètes de minifig jaunes,bon,bof bof quoi,dans ce fris ça fait un peu tâche.Par contre leurs expressions sont bien en correspondance avec le milieu.
Un petite scénette bien sympathique pour moi!
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Juin 08, 2015 8:23 am

Je n'avais pas vu ton petit MOC.
Je vais en dire quelques mots car je vois que tu as eu très peu de retours.
Déjà, je dirais qu'il faut le prendre pour ce qu'il est, sinon on peut vite trouver beaucoup de choses à redire (décor austère, aucune fonction, c'est un gros rocher quoi…) Mais comme je le disais, il faut le prendre pour ce qu'il est : une tentative de reproduire un environnement naturel quelconque avec des briques. Je me suis moi-même livré à ce genre d'exercice lorsque je me suis remis à faire des MOCs il y a 3 ans. Je n'avais cependant pas présenté mes créations car je n'étais pas encore inscrit ici.
Je dirais que l'exercice est plutôt réussi. Il faut arriver à trouver le bon équilibre entre le "trop régulier" et le "chaos aberrant" pour que l'environnement paraisse un peu aléatoire mais reste crédible. Et tu t'en tires bien ! :)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités