Grande roue #10247

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Mai 05, 2015 9:33 pm

Oui ok, mais moi ou toi ne mettrions pas ce prix ni n'achèterions ce set, ce qui ne veut pas dire qu'il ne soit pas intéressant en soi pour d'autres qui aiment tout ce qui touche à ce thème. On peut "craquer" sur une boite lego, qui pour un autre n'aura aucun intérêt.
Il n'y a qu'à voir la série architecture. C'est le ratio le plus élevé prix/pièce, et cette gamme a son public. Qui n'a ni le même but, ni le même rapport à l'argent que moi ou encore un autre.
Certains craquent des sommes folles dans les legos alors qu'ils sont sans arrêt à courir après les sous pour leur propre famille. Comme d'autres te disent qu'ils ont des difficultés à payer une facture, et se barrent en vacances, ou se garent avec une merco devant ta boutique (du vécu :dent: ).

Donc le paramètre seul d'une appréciation "à la louche" ne suffit pas. Notre rapport aux sous, nos buts, les pièces ou le thème, le coup de coeur, l'inscription d'un set dans un projet plus global, tout ça donne un mix dont tient compte Lego pour sortir un set. Ils font rarement un flop...
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Mai 13, 2015 3:24 pm

Le set est disponible sur le shop pour les membres du programme VIP, et son prix est de seulement 179,99 € !

Moi je pense que je vais craquer pendant l'été ::D:
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Mai 14, 2015 4:42 pm


Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Mai 21, 2015 9:55 am

Je me demande encore l'intérêt de telles vidéos. Pas forcément ton post nico, mais de ceux qui ont fait la video.
Pour en revenir au sujet, il semble que le socle et toute la machinerie pour tenir la roue depuis le sol soit le meilleur de ce set. C'est dommage de ne pas avoir mis davantage de personnalisation sur les nacelles. C'est quand même elles qui sont sensées mettre la touche de charme sur ces manèges tout en poutres.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités