Detective office #10246

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Juin 15, 2015 3:16 pm

Questions pièces, le palace cinéma, l'un des moins cher, semble pas mal non plus. Plus pour le garder que pour le revendre.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
bushwacka
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Localisation: Saint Martin du Manoir
Âge: 54 ans

Messagepar bushwacka » Lun Juin 15, 2015 3:23 pm

Je pense prendre le resto

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Lun Juin 15, 2015 4:13 pm

Kwear a écrit:Questions pièces, le palace cinéma, l'un des moins cher, semble pas mal non plus. Plus pour le garder que pour le revendre.


oui mais question plaisir de montage et de détail, le resto est loin de devant. D'ailleurs, le ciné, à part le bar à l’intérieur, c'est assez vide.
Le resto compte lui deux terrasses, une salle à manger, une cuisine, un appartement au 1er et un atelier dans les combles. Chacune de ces zones ayant ses détails et son charme. Assurément le plus beau set de la gamme actuellement amha.

Avatar de l’utilisateur
bushwacka
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Localisation: Saint Martin du Manoir
Âge: 54 ans

Messagepar bushwacka » Lun Juin 15, 2015 4:29 pm

Je vais me prendre le resto et la camion de livia en lego friends pour ma fille (en cadeau le mini golf)

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Juin 18, 2015 3:46 am

bayou a écrit:Le resto compte lui deux terrasses, une salle à manger, une cuisine, un appartement au 1er et un atelier dans les combles. Chacune de ces zones ayant ses détails et son charme. Assurément le plus beau set de la gamme actuellement amha.


J'entends bien et je suis d'accord : niveau visuel, pièces, montage, etc, le resto reste un must des modulars. Mais si l'on souhaite y mettre moins cher tout en ayant un modular, le cinéma reste plus accessible. Vide à l'intérieur peut-être, mais sur un dio, il fait quand même son petit effet avec son trottoir à étoiles et son toit spécifique.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Tops et 6 invités