Quel est votre thème préféré (aprés les Technic bien sûr) ?

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.

Quel est votre thème préféré après le technic ?

Star Wars, espace
City (garde côte, police, construction, pompiers...)
Model Team
Bionicle, Exoforce
Castle, Pirates, Vikings
Creator
Autre thème (à préciser)

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Lun Aoû 11, 2008 12:40 am

maxlemalade a écrit:perso, meme si je n'ai pas le NXT, j'trouverais ca tres bien :) enfin, pour ma part, le NXT est un "technic+" dans le sens ou tout ce qui concerne la mecanique des robots reste du pur technic comme on l'aime :D
j'hesite de plus en plus a me l'acheter ce fameux NXT quand meme ...


Voire même plusieurs NXT pour faire un truc de bien ... et vue le prix sa dissuade tout de suite :shock:

Les bricks programmable son excellente !
a l'époque ou je m'amuser avec mon ridicule RCX, devenu bien inutile devant les NXT, mais sa reste du lego, et la partie opérative, c'est du Technic !

OK "c'est technique" (<= jeu de mots) de faire un gros robot ... en même temps si il est gros il est forcément complexe ...
de plus, je voie pas comment on peut dissocier les Mindstormes du technic classique, sachant que la plupart d'entre nous utilise le PF a fond! Sa revient a programmer en temps réelle :/

Sinon, je ressors un vieux set lego technic, la table traçante (la jaune ... me souvient plus de la ref)
et je programme 2 petit mouvement pour pouvoir intégrer le thème "technic" ...

Moi je vote mindstorme = technic !!!
Sinon Alban il pourra plus continuer a faire son GBC dans la partie "vos mocs" :|

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Lun Aoû 11, 2008 1:11 am

Euh, on pourrait peut-être distinguer le GBC d'Alban, pour lequel le NXT est un "prétexte" pour faire quelque chose d'original, et une réalisation plus axée sur la robotique et la programmation, comme celle qu'il nous a montrée lors de notre ô combien mémorable réunion d'AFOLs du 19 juillet :ura: (pour ceux qui n'étaient pas là: son robot sur roues trouvait les bords de la table, en déduisait les coordonnées du centre de la table puis accomplissait un cercle de rayon donné, je ne déforme pas trop Alban ?).
Pour moi, c'est avec ce genre de réalisations que les possibilités du NXT prennent toute leurs mesure, et c'est à cause de leur spécificité qu'à mon humble avis :resp: , une rubrique spéciale est nécessaire.
Après, je suis bien conscient que ça ne colle pas forcément avec la vocation initiale du forum, et je comprends donc parfaitement les hésitations d'Anio.
Ceci dit, je suis persuadé que ce n'est pas les quelques messages de cette éventuelle nouvelle section qui dénatureraient le forum.

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Lun Aoû 11, 2008 10:18 am

Gyrocompa a écrit:Tu n'as vraiment pas de chance Alban, les Mindstorms et autres robots n'ont pas le vent en poupe sur le forum. C'est dommage car la robotique est un harmonieux mélange de méca, d'automatique et de programmation.


Moi le mindstorm, j'adorerais l'avoir :D Mais 300 € :( ... Il serait au meme prix que le bull par exemple, je l'aurais deja acheter :D
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Avatar de l’utilisateur
Lo_fadoli
Level 6
Level 6
 
Messages: 203
Localisation: Lamanon - Bouches du Rhône (13)
Âge: 38 ans

Messagepar Lo_fadoli » Mar Déc 02, 2008 4:15 am

Pour ma part, et Maxlemalade pourra le dire, je n'est pas trop de préférence à part pour les modèles Férrari, sinon j'aime bien tout, en faite il faut que sa me plaise mais d'un coté je craque tellement facilement, hein Max?

Autant les Modèle Team, les Créator où Racer me branche bien, autant je peut craquer pour un city où SW, c'est comme ça, la preuve en ce moment je craque sur le 8635 (série Agents - Centre de commandement mobile) et aussi le 10187 (série Exclusivités - La Volkswagen Coccinelle)

D'ailleurs j'ai hâte d'être à noël pour voir se que le petit papa noël de la Sarthe va m'apporter.... :noel:

:edit: Max si tu veux me faire un cadeau ne te gène surtout pas hein ?!!?

Avatar de l’utilisateur
Tutur1994
Level 6
Level 6
 
Messages: 435
Localisation: troyes (aube 10)
Âge: 29 ans

Messagepar Tutur1994 » Mar Déc 02, 2008 1:48 pm

cybermaster a écrit:
Moi le mindstorm, j'adorerais l'avoir :D Mais 300 € :( ... Il serait au meme prix que le bull par exemple, je l'aurais deja acheter :D


ba moi je l'ai a noël :D enfin sa dépend du bulletin :cry: enfin si mais parent ne veule pas me l'acheter j'aurai ma liste de lego que j'ai poster dans autre

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Mar Déc 02, 2008 6:23 pm

moi si mes lego dépendait de mon bulletin j'aurai ma chambre blindé^^l'année dernière en 6ème tout le temps le premier avec 18.3 18.2 et 18.5 de général^^
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
Tutur1994
Level 6
Level 6
 
Messages: 435
Localisation: troyes (aube 10)
Âge: 29 ans

Messagepar Tutur1994 » Mar Déc 02, 2008 6:32 pm

ba moi je tourne autour de 8.9.10

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Déc 02, 2008 7:08 pm

/HS merci. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Mer Déc 03, 2008 2:29 pm

Moi c'est les briques en vrac! :jok:
Donc autre thème

cailloux251
Level 5
Level 5
 
Messages: 142
Localisation: doubs. franche-comté

Messagepar cailloux251 » Mer Déc 03, 2008 6:24 pm

Moi j’aime bien aussi les châteaux city creator enfin tout les lego, mais de préférence les technic

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mer Déc 03, 2008 9:17 pm

Salut,

j'ai voté créator car ce sont ceux que j'aime faire avec mon fils de 6 ans quand il ne me pique pas mes Technic. Les nouveaux créator intègrent aussi un peu de PFS.

Sinon, je regrette l'absence de la gamme Duplo dans ce vote !

A+
Neuro

gaju14
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Belgique

Messagepar gaju14 » Jeu Déc 04, 2008 10:46 pm

3 autres gammes que les Technic font mon bonheur : SW, Indy, Castle.

Avatar de l’utilisateur
Mindrunner
Level 3
Level 3
 
Messages: 28

Messagepar Mindrunner » Sam Jan 03, 2009 2:18 am

Pour moi, espace, exoforce et nouveaux castles (Era Fantasy comme ils disent sur bl). :D

Avatar de l’utilisateur
Arnaud85
Level 4
Level 4
 
Messages: 59
Localisation: Vendée
Âge: 28 ans

Messagepar Arnaud85 » Mer Mar 25, 2009 10:56 pm

salut,
moi ferme :bougeotte: mais j'achète et je MOC par ce que les sets dans les expos c'est sympa mais on connait
allez je retourne a mon tracteur et ses outils
Arnaud
FCY rugby powaaaaa!!!!


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités