Quel est votre thème préféré (aprés les Technic bien sûr) ?

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.

Quel est votre thème préféré après le technic ?

Star Wars, espace
City (garde côte, police, construction, pompiers...)
Model Team
Bionicle, Exoforce
Castle, Pirates, Vikings
Creator
Autre thème (à préciser)

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Ven Aoû 08, 2008 9:05 pm

voila : c'est dans le but de mieux connaître les thème que vous aimez, par simple curiosité et pour en discuter un peu. ST n'ouvrir pas de nouvelle section au thème le plus en vogue :D

j'ai concentré un peu certain thème qui se complète je trouve (city, police, garde cote, construction etc)

Je vous laisse voter et me signaler les éventuels oublie ;)

:popc:


ps : a voté la gamme system bien que je sois fan de SW aussi

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Ven Aoû 08, 2008 9:14 pm

pour ma part, ce sont les pirates :) la raison en est simple, ce sont els gros sets que j'ai eu etant enfant :D la forteresse du gouverneur et son bateau (6276 et 6274) ... avec les quelques autres petits sets pirates que j'avais, j'ai joué un nombre incroyable d'heures et j'en garde un super souvenir qui m'a d'ailleurs conduit l'an dernier a faire un diorama sur le theme des pirates :) (a voir dans ma gallerie BS)
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Ven Aoû 08, 2008 9:25 pm

Moi j'ai mis les star wars parceque ben... c'est star wars quoi :lol: Mais j'aurais mis model team si les sets etaient moins chers :?
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Ven Aoû 08, 2008 9:26 pm

Et pour les faignasses du clic, voici le liens vers le superbe diorama :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=264780

;)

Qui a voter SW ? Anio ? :D

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Ven Aoû 08, 2008 9:39 pm

Honteux !!! il a mis les Exo Force avec les Bionicles !!!!

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Ven Aoû 08, 2008 9:52 pm

C'est pour que je demande de poster, j'ai bien compris que tu préférais les Exo ou bionicle :D

(c'est parce que le nombre de réponse est limité sur un sondage, dsl)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Aoû 08, 2008 10:26 pm

J'ai rajouté le thème Creator, et j'ai voté SW (évidemment oserais-je dire).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Ven Aoû 08, 2008 10:55 pm

J'ai voté pour le thème Star Wars parce que pour moi il s'inscrit en droite ligne dans la succession du thème espace dont j'ai amassé pas mal de modèles dans ma jeunesse.
Ceci dit, les thèmes moyen-âgeux qui se sont bien développés par la suite (pirates, châteaux...) sont pas mal du tout également.
C'est tout le problème des questions de Nico, qui ne tolère jamais qu'une seule et unique réponse :whine:

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Sam Aoû 09, 2008 8:39 am

j'ai voté pour le thème city parce que j'ai un beau petit village chez moi!

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Sam Aoû 09, 2008 3:29 pm

Moi comme tout le monde le sait (si vous le savez pas voyez mon site ;) ) ma collection regroupe des Technic et des Model Team, ainsi mon choix est vite fait :P

Malgré le prix, quand je vois les sublimes modèles tel que le mythique Camion Black Cat, je ne peux que les adorer !

Si je n'avais pas la passion des camions, je pense que j'aurais choisi les Star Wars, car les gros vaisseaux, UCS sont vraiment magnifiques !

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Aoû 09, 2008 3:35 pm

tony_st170 a écrit:les gros vaisseaux, UCS sont vraiment magnifiques !

Je confirme.

Au passage, je me lance dans une petite séance photo. Je vais essayer de faire de magnifiques photos (si elles sont juste "belles", ca va pas le faire). 8)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Dim Aoû 10, 2008 10:33 am

Dommage que les bionikeuls et les exoforces soient dans le même panier...et qu'il n'y ait pas UCS.

Mais sinon outre ma collection complête des exoforce, je n'ai pas de thème préféré particulier, car j'achète ce que qui me plait et ce que j'ai envie d'acheter ( un peu comme Alban ), c'est pour ça que j'ai du thème UCS et du thème Batman ( arf, la batmobile !!! :ura: ), mais je commence à vraiment m'interresser aux creators ( les maisons pour ma copine et les tutures pour moi !! ).

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 50 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Dim Aoû 10, 2008 3:58 pm

Ben j'ai voté autre car il n'y a pas Mindstorms, étant donné que ce n'est pas du technic pour certains. Sinon certainement créator, city ne venant qu'en complément.

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Dim Aoû 10, 2008 10:46 pm

Tu n'as vraiment pas de chance Alban, les Mindstorms et autres robots n'ont pas le vent en poupe sur le forum. C'est dommage car la robotique est un harmonieux mélange de méca, d'automatique et de programmation.
A mon avis, ce qui fait peur aux membres du forum est non seulement le prix (quoique d'autres modèles soient bien plus ruineux que ton NXT), mais peut-être encore plus la difficulté de programmer ces engins. En voyant les vidéos sur Youtube, on a l'impression que même pour faire faire quelque chose de simple au robot (qu'il faut d'abord construire...), c'est compliqué !
Personnellement, ma priorité est plutôt aux modèles Technic traditionnels, plutôt avec du pneumatique et pas trop motorisés. Et en plus je suis une quiche en info et programmation... Ceci dit, n'hésite pas à nous montrer tes réalisations, et à nous faire par de tes problèmes... ou de tes succès ! car cela m'intéresse malgré tout, comme spectateur.
D'ailleurs, on pourrait peut-être créer une section du forum juste pour les Mindstorms, qu'en pensent les admins ? Parmi les 90 membres inscrits, Alban n'est probablement pas le seul à avoir un NXT !?

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Dim Aoû 10, 2008 11:05 pm

Gyrocompa a écrit:Tu n'as vraiment pas de chance Alban, les Mindstorms et autres robots n'ont pas le vent en poupe sur le forum. C'est dommage car la robotique est un harmonieux mélange de méca, d'automatique et de programmation.
A mon avis, ce qui fait peur aux membres du forum est non seulement le prix (quoique d'autres modèles soient bien plus ruineux que ton NXT), mais peut-être encore plus la difficulté de programmer ces engins. En voyant les vidéos sur Youtube, on a l'impression que même pour faire faire quelque chose de simple au robot (qu'il faut d'abord construire...), c'est compliqué !
Personnellement, ma priorité est plutôt aux modèles Technic traditionnels, plutôt avec du pneumatique et pas trop motorisés. Et en plus je suis une quiche en info et programmation... Ceci dit, n'hésite pas à nous montrer tes réalisations, et à nous faire par de tes problèmes... ou de tes succès ! car cela m'intéresse malgré tout, comme spectateur.
D'ailleurs, on pourrait peut-être créer une section du forum juste pour les Mindstorms, qu'en pensent les admins ? Parmi les 90 membres inscrits, Alban n'est probablement pas le seul à avoir un NXT !?


perso, meme si je n'ai pas le NXT, j'trouverais ca tres bien :) enfin, pour ma part, le NXT est un "technic+" dans le sens ou tout ce qui concerne la mecanique des robots reste du pur technic comme on l'aime :D
j'hesite de plus en plus a me l'acheter ce fameux NXT quand meme ...
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités