Speed Champions

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Fév 22, 2015 4:38 pm

Nan mais autant pour moi, Anio a raison de rectifier. 6 tenons. Je ne sais pas pourquoi je les vois 8 tenons depuis le début. :oops:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Mofofo
Level 6
Level 6
 
Messages: 491
Localisation: Grenoble (38)
Âge: 45 ans

Messagepar Mofofo » Jeu Mar 12, 2015 10:50 pm

Le set 75912 vient d'arriver à la maison, hate de monter les 911 !..

... puis de les démonter pour les refaire en mieux (avec de vrais phares et feux, pas des stickers..)

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Mai 02, 2021 5:45 pm

Les nouveaux sets Speed Champions sont annoncés ; avant la liste suivante, juste un truc : pas de voiture française :sweat: , pourtant l'Alpine A110 entre totalement dans l'esprit de la gamme. Mais que fout la direction de Renault bordel !!!! :fire: Toujours aussi stupides niveau com. Bon passons, on a un fleuron et on ne le promotionne pas. Porsche doit bien rigoler devant ce côté crétin de la marque avec une pépite pareille. Sinon on a :

- 76900: Koenigsegg Jesko (sans doute le clou de la nouvelle livrée)
- 76901: Toyota GR Supra (pour moi totalement ratée)
- 76902: McLaren Elva (je ne connais pas ce modèle, mais ça semble pas trop mal, à vérifier)
- 76903: Chevrolet Corvette C8.R Race Car and 1968 Chevrolet Corvette (la corvette C3, sérigraphie de dish 2x2 pour les jantes et logo capot même si le modèle dans sa globalité n'est pas merveilleux)
- 76904: Mopar Dodge//SRT Top Fuel Dragster and 1970 Dodge Challenger T/A (comment dire... no comment)
- 76905: Ford GT Heritage Edition and Bronco R (la GT 40

Je ne mets pas toutes les photos, mais j'attire l'attention sur le fait qu'en effet, le passage à 8 tenons de large n'est plus une possibilité pour certains modèles, c'est le nouveau standard enterriné. Ensuite, parmi les voitures présentes, j'aime particulièrement le fait que la Corvette C3 soit enfin à l'honneur. Ok, c'est très carréïde, mais gageons que Lego a fait ce qu'il pensait de mieux :
Image

Et l'autre pépite pourrait être enfin la GT 40 habillage promo Gulf. Mais là, gros bémol de mon point de vue : Ils ont choisi la version avec le bleu qui tire sur le turquoise. Ok, elle existe mais je préfère le bleu originel. La couleur, c'est du bright light blue. Un bleu pâle bien sympa. Du coup, c'est bien moins joli avec le orange. Sinon la bête est bien faite et c'est vrai qu'en 8 tenons, on a davantage la proportion en largeur, qui donne un côté racé bien meilleur.

Image

Enfin sans doute la plus chiadée de la livrée, la Koeniggseg. Je ne connaissais pas ce nouveau modèle, je suis allé voir le modèle réel : grosse progression niveau design, plus épuré, moins tarabiscoté de toute part. Jolie watur. Dans la forme Lego, c'est plus délicat. Pris comme ça, il est sympa. PAr rapport au réel, c'est nettement plus torturé. Dommage.
Image

Pour le reste de la news c'est par ici : https://brickset.com/sets/year-2021/theme-Speed-Champions/filter-NotReleased
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron