Lego Fusion

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Sam Aoû 16, 2014 10:51 pm

Une petite news qui n'a apparemment pas fait grand bruit sur les forums Lego, mais plus sur les sites de fans de la marque à la pomme.

La nouveauté est en réalité 4 nouveaux petits sets (pas encore dispo en europe) de 35$ chacun. Jusque là, rien de transcendant. Mais la nouveauté est que le "constructeur" aura à imaginer (ou pas, une notice étant apparemment fournie ...) un modèle, puis à le prendre en photo avec son iBidule, pour le numériser dans l'application. Ensuite, on peut interagir avec lui dans l'application au préalable installée (gratuite, elle).



http://www.igen.fr/accessoires/2014/08/ ... tuel-87203
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Aoû 18, 2014 5:30 pm

C'est bien et en même temps, je n'accroche pas enrore. Mais vu qu'on vient d'offrir une tablette à mon épouse (objet étranger jusque là), ça risque de changer. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités