Tumbler UCS #76023

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Lun Sep 01, 2014 11:40 am

ruppppptttttuuuuurrrrreeee de stock !

:fire:

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Lun Sep 01, 2014 9:11 pm

bon comme souvent, dès la dispo de pièces un peu rares, je passe commande sur le service parts mais là j'avoue que les pneus piquent sacrément : 10€ / pièce :o

tant pis :dent:

Loic9278
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar Loic9278 » Mer Sep 03, 2014 7:46 am

Vous pensez qu'elle sera toujours disponible courant Noël ? Et si oui où l'acheter ?

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Sep 03, 2014 8:40 am

Loic9278 a écrit:Vous pensez qu'elle sera toujours disponible courant Noël ?

Le contraire m'étonnerait fort car la logique voudrait que oui. Un set qui sort en septembre, qui n'est pas une édition limitée, et qui ne serait pas dispo à Noël, ça serait une erreur grotesque. N'oublions pas que Lego est une entreprise est que son but est de vendre ;)

Loic9278 a écrit:Et si oui où l'acheter ?

Euh… Là où il sera le moins cher ? :)
Du coup, sur Amazon s'il y coûte moins de 220 euros (à mon avis, faut pas rêver…), et sur le shop officiel sinon.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Lapinou
Level 4
Level 4
 
Messages: 61
Localisation: Soultz
Âge: 33 ans

Messagepar Lapinou » Jeu Sep 04, 2014 9:04 pm

D'après ce que j'ai lu, il ne sera disponible que sur le shop lego et en magasin "officiel" lego, nulle part ailleurs ... enfin je crois !
Dernière édition par Lapinou le Jeu Sep 04, 2014 9:12 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Sep 04, 2014 9:10 pm

[*]
Lapinou a écrit:D'après ce que j'ai lu, il ne sera disponible que sur le shop lego et en magasin "officiel" lego, nulle par ailleurs ... enfin je crois !

Oui et puis il a été rapporté qu'un exemplair de 41999 a été vu à la vente dans un Cora... pour un set limité normalement aux seuls shops lego, en ligne ou physique... Bon bref ,en théorie oui, mais tout est possible.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Sam Sep 13, 2014 9:16 am

Pour en revenir au Tumbler, quelqu'un l'a-t-il construit ? Pourrait-il nous dire quelques mots sur la construction ?
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Lapinou
Level 4
Level 4
 
Messages: 61
Localisation: Soultz
Âge: 33 ans

Messagepar Lapinou » Sam Sep 27, 2014 8:42 pm

Je ressors un peu le sujet mais pour répondre à PierreLego16, je l'ai reçu dans la semaine et monté dans la foulée.

Concernant le montage, peu de complexité : elle se monte très vite, c'est du Lego "simple" pour ma part. Moi qui suis plutôt Lego Technic, c'était pas le meilleur montage que j'ai réalisé mais ce n'est que mon ressenti.

Pour le reste, le visuel est superbe, vraiment impressionnant et fidèle au modèle d'origine. Il s'intègre parfaitement dans ma collection actuelle.

Je regrette pas les 220 euros :D, pour moi c'est un must have !

Avatar de l’utilisateur
Helstons
Level 6
Level 6
 
Messages: 255
Localisation: Braine-l'Alleud, Belgique
Âge: 42 ans

Messagepar Helstons » Sam Sep 27, 2014 9:34 pm


Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mer Oct 01, 2014 7:23 pm

Toujours en attente ... nouvel appro pour le 6 nov ...

je me fait déjà carotte 15j ...

Lapinou
Level 4
Level 4
 
Messages: 61
Localisation: Soultz
Âge: 33 ans

Messagepar Lapinou » Dim Oct 05, 2014 1:53 pm

Moi perso, comme j'avais pas de date de livraison j'avais contacté le service client Lego par mail. Il m'avait répondu qu'il comprenait mon attente et qu'il s'excusait du délai mais que le maximum sera fait pour l'avoir au plus vite.

Ma commande était selon eux prévue pour être livrée le 02/10 et je l'ai eu suite à ce mail au service client le 22/09 !

Qui ne tente rien n'a rien ...

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Dim Jan 04, 2015 3:30 pm

Bon, eh bien j'ai construit le mien entre hier soir et ce matin.
C'est très intéressant comme construction : une structure hyper solide, hyper renforcée, et des panels partout avec des angles improbables qui respirent beaucoup moins la solidité. J'ai l'impression que le châssis a été surdimensionné pour l'utilisation. Après, il est vrai que le set est très lourd.
En tout cas, j'ai adoré la construction.
Et j'ai hâte d'utiliser ces nouveaux pneus. :loveyes:

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Mer Déc 16, 2015 9:47 pm

Je viens de le voir au moment de le commander sur le shop, le tumbler va être "bientôt abandonné".
Image
Sachant que le Combi VW est toujours dispo, je ne comprends pas trop :muh?: Il se vendrait si mal que ça ?
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

oliv
Level 2
Level 2
 
Messages: 11
Localisation: 95
Âge: 38 ans

Messagepar oliv » Jeu Déc 17, 2015 3:48 am

Il sera rester en vente un peu moins d'un an et demi, c'est suite à cette annonce que j'ai pris le mien et ne comprend pas également pourquoi ils le retire.

De toute évidence un set à acheter en urgence avant que les spéculateur mettent leur nez dedans.

come2me
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Localisation: Versailles (78)
Âge: 43 ans
collectionneur

Messagepar come2me » Mer Déc 23, 2015 1:22 pm

Même constat pour moi sur le shop lego.

D'ailleurs petite astuce pour celles et ceux qui le voudraient en plusieurs exemplaires, alors que le site lego ne permet d'en commander qu'un par foyer/adresse :
Il suffit de passer plusieurs commandes espacées de quelques heures ou jours et la limite tombe apparemment (j'ai pu en commander un deuxième comme cela après mon premier achat).

A voir si ça marche pour d'autres personnes !


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités