Lego Vesta #4999 : l'éolienne

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mar Déc 16, 2014 6:11 pm

OH, purée, 3 ans et demi pour arriver à tes fins :resp: . Sans indiscrétion, ça t'es revenu à combien ?
Sinon, pour la photo, tu l’héberges dans une galerie et tu encadres son lien avec les balises "[img]"%20et%20"[/img]".

Avatar de l’utilisateur
benven18
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: bourges
Âge: 45 ans

Messagepar benven18 » Ven Déc 19, 2014 5:13 pm

J'avais réussi à la chopper sur une enchère ebay il y a plusieurs années, de souvenirs, environ 250€
Quand je vois les prix pratiquer aujourd'hui, je suis bien content de l'avoir fait à cette époque!!! :fete:

Je suis également curieux de connaitre ton prix de reviens final, qui ne doit pas forcément être si énorme au final???!!!
Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Ven Déc 19, 2014 8:06 pm

benven18 a écrit:J'avais réussi à la chopper sur une enchère ebay il y a plusieurs années, de souvenirs, environ 250€
Quand je vois les prix pratiquer aujourd'hui, je suis bien content de l'avoir fait à cette époque!!! :fete:

Je suis également curieux de connaitre ton prix de reviens final, qui ne doit pas forcément être si énorme au final???!!!


je pense qu'en effet, la "valeur" de ce set doit se situer dans la boite et la notice. Ce set a été très spéculatif à un moment et s'est calmé maintenant.


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités