Des égouts au toit

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
grendelego
Level 3
Level 3
 
Messages: 25

Messagepar grendelego » Dim Avr 06, 2014 10:15 pm

Voici un petit délire a base de tortues, d'araignées et de chauve sourie ;)

ImageImageImageImage
Bien sur, pour éviter trop de casse, la scène se sépare en 2 : au dessus et en dessous de la rue.
Image

A chaque niveau, je voulais faire une scène.

Avec les égouts, un membre du SWAT poursuit un Kang
ImageImage
Dans le fond il y a une trappe, activable par une des manivelles.
Image
Qui donne sur les voie de métro, où l'on retrouve Shredder qui prépare ses troupes a l'invasion du repaire des tortues.
ImageImageImage

Ensuite on passe au Dojo des tortues ou Splinter entraine Raphaelo et Leonardo.
Image
Avec l'entrée qui donne sur les rails.
Image

Passons maintenant a un air un peu plus pur : la rue, qui se compose en 2 parties, la façade et l’intérieur

Pour la façade, une poursuite Spider Vs Venom me paraissais envisageable, avec un bonus un petit Batman qui débarque.
ImageImageImage

Pour l'entrée, j'avais pas vraiment d'idée de mise en scène, j'ai donc placé des civils, qui sont un peu sur les dents avec tant de mutants et autres bizarreries ;)
ImageImage

A l'étage, j'ai placé le bureau de Donnatelo, un ordi, et un petit atelier, ou Michelangelo est en train de se servir en bombes ;)
ImageImageImage

J'ai trouvé que ce genre de MOC convenais assez bien a mon stock de pièces, j'arrive a rester cohérent dans le choix des couleurs sans effet patchwork (du moins, j'ai essayé au maximum).

Je suis partant pour tout commentaires ;)

Fred

Avatar de l’utilisateur
boby
Level 7
Level 7
 
Messages: 620
Localisation: Nantes
Âge: 27 ans

Messagepar boby » Lun Avr 07, 2014 7:00 pm

Je trouve ce MOC bien simpatique. C'est vrai que c'est un gros mélange mais ça ne me gêne pas trop.
En revanche, j'adore l'ordi :loveyes:
Corentin

Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme
Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego.


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron