The Lego Movie : les futurs sets

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Cameleon06
Level 6
Level 6
 
Messages: 478
Localisation: Alpes-Maritimes - Grasse
Âge: 48 ans

Messagepar Cameleon06 » Jeu Jan 02, 2014 9:58 am

:hello:

Une série de sets tirés du film du même nom : Ici
C'est un peu disparate, forcément : style far west, friends, futuriste, city, steampunk, robot... y'a de tout

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Jeu Jan 02, 2014 12:27 pm

J'ai vu ces sets sur BP.
Ils sont sympas, bien différents de ce que l'on peut voir habituellement.
Avec en plus plein de nouvelles pièces.

Avatar de l’utilisateur
boby
Level 7
Level 7
 
Messages: 620
Localisation: Nantes
Âge: 27 ans

Messagepar boby » Jeu Jan 02, 2014 7:21 pm

C'est quand même un peu foutoir quoique lego a vraiment sorti un film
Corentin

Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme
Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Jan 02, 2014 7:51 pm

Oui mais il y a un vaisseau à la sauce Lego Space classic revu et corrigé genre usine à gaz qui semble fantastique ! Pas sur pour autant qu'il sorte en set, mais des photos circulent.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Jeu Jan 02, 2014 9:00 pm

Du gros n'importe quoi à mon avis. Tant mieux, aucun set qui me tente. Toute cette gamme va se ramasser et ces sets ne vaudront jamais un kopek !
by !
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Jan 02, 2014 10:08 pm

comte Dooku a écrit:Du gros n'importe quoi à mon avis. Tant mieux, aucun set qui me tente. Toute cette gamme va se ramasser et ces sets ne vaudront jamais un kopek !
by !


Je ne partage pas ton analyse : je crois au contraire que même certains sets fantasques - mais dont c'est justement le charme - vont plutôt bien marcher. Je suis certain que s'ils sortent le vaisseau LL929, il trouvera preneur sans aucun problème, vu le nombre de fans de cette période emblématique de Lego.

Et je vais aller voir le film, même si au départ ce n'était pas ma tasse de thé, il y a suffisament de surprises pour être assez divertissant. Evidemment, ça ne plaira pas à tous ;) mais c'est normal, il en faut pour tous les goûts. Chima, je n'aurai pas parié grand chose dessus : c'est un carton. Donc on verra, je suis plutôt optimiste 8)

A l'inverse Lego a parié sur la gamme Lone Ranger, et de l'avis de plusieurs responsables rayon, ça n'a pas marché. Quand le #41999 allait sortir, Anio disait que pour les essais limités d'autres sets, c'était parti en 2 mois et demi et sans doute Lego tablait sur une période similaire, or 5000 ex ont été vendus les premiers jours et le reste extrêmement rapidement. Bon bref, les exemples ne manquent pas. Mais peut-être que je me trompe et peut-être as-tu raison.

J'aimerai quand même que ce set LL929 sorte :tare:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Cameleon06
Level 6
Level 6
 
Messages: 478
Localisation: Alpes-Maritimes - Grasse
Âge: 48 ans

Messagepar Cameleon06 » Ven Jan 03, 2014 9:53 am

Au moins, ça fait une gamme très originale, un univers pas mal décalé. Après, je ne pense pas les acheter non plus !! :)

Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Ven Jan 03, 2014 12:50 pm

Moi j'aime bien le concept des sets qui permettent de construire un véhicule ''traditionnel'' et un autre plus déjanté, un peu comme pourrait le faire un enfant qui a eu un set city et qui fait un vaisseau spatiale avec . Le camion-poubelle qui mord, j'adore ^^

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Ven Jan 03, 2014 2:13 pm

Il y a aussi une série de 16 minifigs qui va sortir.
Quand même 10 sets cette nouvelle série avec des sets sympas.

Comment va se passer la suite de cette série ? Lego va sortir un nouveau film puis les sets du film ou la série durera juste un an ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités