Mes motos (MOCs)

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
HotRodVince
Level 3
Level 3
 
Messages: 33
Localisation: Limoges
Âge: 30 ans

Messagepar HotRodVince » Jeu Mar 27, 2014 11:23 pm

Hello.

Pas faux, mais je voulais vraiment un double phare à l'avant! ;)

Avatar de l’utilisateur
HotRodVince
Level 3
Level 3
 
Messages: 33
Localisation: Limoges
Âge: 30 ans

Messagepar HotRodVince » Ven Avr 04, 2014 5:49 pm

Hello! :hello:

J'en pouvais plus d'attendre mes stickers, alors j'ai décidé de prendre mes photos sans! (et c'est aussi bien comme ça! :lol: )

Donc pour cette 4ème moto "Technik fig size" c'est un Bobber sur base de Honda Hornet 250 (tout du moins le moteur et le résérvoir... :siffle: ) inspiré par les couleurs d'un vrai bobber que j'ai vu en photo sur un forum dont je fait partit... ;)

les photos:
Image

Image

Image


les autres photos (notamment pour voir l'inspiratrice... ;) ) ici (Mocpage) et (ma galerie Flickr)

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Ven Avr 04, 2014 7:14 pm

Splendide Bobber ! :pouce:
Il y a juste l'arrière, sous la selle que je trouve trop chargé. Essaye d'enlever quelques pièces.
Aussi il y a le support de la plaque d'immatriculation que je ne trouve pas superbe. Tu dois pouvoir te passer de la plaque d'immatriculation. :think:

Avec combien de pièces l'as-tu réalisé ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
HotRodVince
Level 3
Level 3
 
Messages: 33
Localisation: Limoges
Âge: 30 ans

Messagepar HotRodVince » Ven Avr 04, 2014 9:11 pm

Anto a écrit:Splendide Bobber ! :pouce:
Il y a juste l'arrière, sous la selle que je trouve trop chargé. Essaye d'enlever quelques pièces.
Aussi il y a le support de la plaque d'immatriculation que je ne trouve pas superbe. Tu dois pouvoir te passer de la plaque d'immatriculation. :think:

Avec combien de pièces l'as-tu réalisé ?


:hello: Merci! :resp:

J'essayerai de voir ce que je peut faire pour la selle! ;) (quitte à supprimer la suspat' et passer en rigide... :think: )

Par contre pour la plaque et son support ça m'embête ce que tu me dis là... je voulais ajouter un max de détails dont: feux et plaque, et ça me plait bien comme ça!.. :nana:

Mais au début de la construction j'avais que feu ar, donc je ferait une photo sans le support et sa plaque avec mon ancien système de feu, tu me diras ce que t'en pense... ;)

Nombre de pièces(?)... euh joker! :jaune: je démonterai et compterai demain, en regardant ce que je peut faire pour la partie sous la selle... ;)


Ah, au fait, pour répondre à Mastermind, j'ai essayé les pneus légo retourné pour faire des slicks, et ça ne marche pas, je ferais une photo (ou vous pouvez essayer de votre coté, vous verrez le problème) pour expliquer ce qui ce passe, et qui ne va pas! ;)


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités