Mes motos (MOCs)

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Déc 20, 2013 10:28 pm

J'aime encore ! décidément t'es doué pour ça en plus du reste. ça me fait penser à la taille des motos playmobil. Mais en lego, c'est mieux ::D:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
HotRodVince
Level 3
Level 3
 
Messages: 33
Localisation: Limoges
Âge: 30 ans

Messagepar HotRodVince » Sam Déc 21, 2013 12:47 pm

C'est plus gros que les playmos quand même... ;) (j'en ai modifié quelques unes déjà, de motos playmos... :siffle: )

Hésitez pas à aller voir le lien de ma signature, si vous aimez les grosses voitures Lego... (un peu tunée) C'est mon nouveau "bébé" et j'en suis fier, je l'avoue 8)

Avatar de l’utilisateur
HotRodVince
Level 3
Level 3
 
Messages: 33
Localisation: Limoges
Âge: 30 ans

Messagepar HotRodVince » Sam Déc 21, 2013 12:59 pm

A une échelle plus petite, j'ai cela aussi:

Image

Image

Image

Image
Un Bobber, sans prétentions particulières, mais cool quand même... :) (et "rideable" par les minifigs si on enlève le "siège"!)

Le reste des photos ici (Mocpage) ou (ma galerie Flickr)

Avatar de l’utilisateur
vic88
Level 5
Level 5
 
Messages: 199
Localisation: Senones
Âge: 24 ans

Messagepar vic88 » Sam Déc 21, 2013 3:05 pm

Magnifique ce chopper :pouce:

En plus il y a beaucoup de détails.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Déc 21, 2013 10:21 pm

Oh mais trop fort : c'est superbe ! Visiblement, tu as un très bon stock de pièces assez variées.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
HotRodVince
Level 3
Level 3
 
Messages: 33
Localisation: Limoges
Âge: 30 ans

Messagepar HotRodVince » Dim Déc 22, 2013 7:31 pm

Kwear a écrit:Oh mais trop fort : c'est superbe ! Visiblement, tu as un très bon stock de pièces assez variées.

J'ai pas à me plaindre... ::D:

merci en tout cas! :resp:

Avatar de l’utilisateur
HotRodVince
Level 3
Level 3
 
Messages: 33
Localisation: Limoges
Âge: 30 ans

Messagepar HotRodVince » Dim Déc 22, 2013 7:42 pm

Un Chopper* à la taille des minifigs, mais pas "rideable"... ;)

Image

Image

Image

Image

Vous avez comment ça marche maintenant, autres photos ici (Mocpage) et (ma galerie Flickr)
;)

* Oui, ça c'est un Chopper, l'autre (celui d'avant) c'est un Bobber. désolé d'être aussi tatillon (d'autant plus que ce sont 2 univers assez proches et ayants des origines communes), donc voilà... Merci. :)

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Sam Déc 28, 2013 7:05 pm

HotRodVince a écrit:A une échelle plus petite, j'ai cela aussi:

Image

Image

Image

Image
Un Bobber, sans prétentions particulières, mais cool quand même... :) (et "rideable" par les minifigs si on enlève le "siège"!)

Le reste des photos ici (Mocpage) ou (ma galerie Flickr)

:loveyes: :shock:
Super belle moto !
La culasse est très bien faite et la châssis aussi avec ces petite pièces !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
HotRodVince
Level 3
Level 3
 
Messages: 33
Localisation: Limoges
Âge: 30 ans

Messagepar HotRodVince » Ven Jan 03, 2014 4:33 pm

Merci! :resp:

La dernière que je veut bien vous présenter (pour l'instant seulement, pas d'inquiétude, des que le Bobber Mid' scale est fini je vous en fait profiter! ;) )

Un Chopper "spécial" :evil:
Image

Image

Image

Comme d'hab, d'autres photos ici (Mocpage) et (ma galerie Flickr).

Bonne Année!!! :fete:

Avatar de l’utilisateur
HotRodVince
Level 3
Level 3
 
Messages: 33
Localisation: Limoges
Âge: 30 ans

Messagepar HotRodVince » Mar Mar 25, 2014 5:00 pm

Hello. :hello:

Je reviens avec un p'tit bobber... de course! ;)
Le plus gros attend ça déco depuis des mois maintenant, je vais finir par ne pas la mettre à la fin! :hah: (surtout que ce n'est que 2 petits décalcs à mettre de chaque cotés du réservoir... :oops: )

les photos:
Image

Image

Image

Image
construit sur le même chassis que "Orchid" ;)

les autres photos ici (Mocpage) et (ma galerie Flickr)

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Mar Mar 25, 2014 10:30 pm

J''aime beaucoup avec quelle créativité tu moc, pour un résultat très réussi ;)

Autant les illegal build ne me gênent pas plus que cela à cette échelle, c'est ce qui te permet de détourner les pièces de leur fonction première en une si petite place, autant je suis pas fan de l'antenne coupée, c'est un peu une solution de facilité :brrr:

Jandri1
Level 6
Level 6
 
Messages: 212

Messagepar Jandri1 » Mer Mar 26, 2014 1:58 pm

MrBleu a écrit:Autant les illegal build ne me gênent pas plus que cela à cette échelle, c'est ce qui te permet de détourner les pièces de leur fonction première en une si petite place, autant je suis pas fan de l'antenne coupée, c'est un peu une solution de facilité :brrr:


L'antenne coupée n'est pas un illégal build, ce sont deux pièces distinctes, comme la partie inférieure et la partie supérieure d'une turntable.

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Mer Mar 26, 2014 3:51 pm

Ouais enfin là y'a eu un coup de ciseaux de chaque côté de la partie supérieure, c'est pas "juste" séparer le haut et le bas.

Avatar de l’utilisateur
HotRodVince
Level 3
Level 3
 
Messages: 33
Localisation: Limoges
Âge: 30 ans

Messagepar HotRodVince » Mer Mar 26, 2014 10:03 pm

Hello!

Pour commencer merci.

Ensuite, vous énervez pas, vous avez faux sur le point qui vous met en désaccord! :lolroule:

Le rond (tube plein) qui tiens les phares et en fait un vieux flexible Technik* (voir images plus bas) coupé, effectivement :siffle: le plus proprement possible au cutter (l'avantage de la macro est aussi sont défaut: on voit tout les détails y compris les défauts); et non pas la partie "antenne" des leviers. ;)

Ensuite solution de facilité... euh si tu veut, pas de problème je comprend ton point de vue, mais donne moi une autre solution si tu en as une! et qui ne risque pas de surcharger visuellement l'avant si possible! (ceci n'est pas un pic ou une attaque/vengeance personnelle contre toi mr bleu! Je suis sincère, si tu trouve une autre solution, je prend avec plaisir!!! Les critiques sont faites pour avancer aussi. ;) )


*les images (internet)
le flexible:
Image

la pièce dans laquelle il est prévu qu'il soit insérer:
Image

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Mer Mar 26, 2014 10:54 pm

effectivement, je n'avais pas pensé à cette pièce, et vu que les feux sont un bout d'antenne, j'étais allé un peu vite :dent:

Après, pour la solution, je n'ai pas le moc en main pour tester avec (ni les pièces pour le faire), mais de ce que je vois, les feux sont de toute manière simplement posés sur la roue, en appui sur le guidon. Ce qui t'oblige à utiliser cette barre coupée, c'est de vouloir mettre 2 feux : peut-être que la solution est de conserver qu'un seul feu, peut-être avec une autre pièce ?

bref, ne le prend pas mal, mais à mon sens, arriver à couper une pièce car on veut faire quelque chose qui n'est pas possible n'est pas la bonne approche : si c'est pas possible, on fait autre chose ::D:


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités