MOC : Véhicule marcheur

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Hykerion
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: Tourlaville
Âge: 32 ans

Messagepar Hykerion » Mar Nov 19, 2013 2:02 pm

Comme promis, voici un mecha inspiré des dreadnoughts de Warhammer 40k que j'ai fais il y a plusieurs années déjà :

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
boby
Level 7
Level 7
 
Messages: 620
Localisation: Nantes
Âge: 27 ans

Messagepar boby » Mar Nov 19, 2013 7:04 pm

Sur les images d'internet je ne voit pas la partie que le marcheur a dans le dos. De quelle photo t'es-tu inspiré ?
Corentin

Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme
Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego.

Hykerion
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: Tourlaville
Âge: 32 ans

Messagepar Hykerion » Mar Nov 19, 2013 7:17 pm

Ce que tu peux voir dans le dos c'est en fait un lance-missile et un canon railgun
Je n'ai pris aucune photo comme référence, je me suis juste inspiré de l'aspect général faire celui-ci.
Je posterais des photos pour clarifier, mais j'ai des soucis avec Hostingpics depuis tout à l'heure, il ne veux pas me donner les photos, il reste bloqué à l'envoi :(

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Dim Nov 24, 2013 12:19 pm

Ton MOC a l'air sympa mais je pense que tu gagnerais à plus soigner les photos. Ça peut passer par plein de choses :
- plus de lumière naturelle ;
- plusieurs sources de lumière artificielle ;
- un fond blanc uni ;
- un traitement d'image afin d'augmenter l'exposition (très simple avec un mac, avec un PC je sais pas trop)...
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Hykerion
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: Tourlaville
Âge: 32 ans

Messagepar Hykerion » Dim Nov 24, 2013 8:19 pm

Pour la lumière naturelle, c'est mieux de prendre la photo dos à la source afin que la lumière éclaire l'objet ?
Le fond uni blanc c'est loin d'être gagné et en retouche photo je n'ai aucune expérience mais je verrai si je peux faire des photos de meilleur qualité

Merci pour les conseil en tout cas :)


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités