Les jeux de société Lego, c'est fini

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Juin 12, 2013 11:48 am

Bien que ce ne soit pas en relation avec le Technic, c'est une news qui concerne LEGO : TLG arrête la prod de jeux de société dans laquelle il s'était lancé.

Je vous laisse lire l'article : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=12467

Pour moi, dont une partie de l'activité est (était ?) dans ce secteur, il y avait quand même une putain de bonne idée et de pièce : le dé aux faces interchangeables. Si les jeux faits par Lego ne m'ont pas vraiment intéressé, par contre le dé, à présent, c'est une pièce de collection et c'était LE gruc génial de cette gamme.
Peu de chance que vous retrouviez cette élément dans un set d'autres gammes, alors si vous souhaitez l'ajouter à votre attirail, bah c'est maintenant qu'il faut y penser. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
luke
Level 5
Level 5
 
Messages: 101
Âge: 45 ans

Messagepar luke » Mer Juin 12, 2013 3:19 pm

Je me rappelle avoir lu une rumeur à ce sujet il y a quelque temps, c'est donc certain désormais.
En ce qui concerne les jeux existants actuellement, lequel est le plus intéressant? car je souhaiterais m'en procurer un.
J'aurais aimé me procurer "la Bataille de Hoth" mais apparemment le jeu n'est pas très bien noté sur le S@H.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
angelego
Level 5
Level 5
 
Messages: 123
Localisation: 6044, Roux
Âge: 51 ans

Messagepar angelego » Mer Juin 12, 2013 5:35 pm

Il y a (avait) plusieurs jeux lego, la gamme HEROICA
-3857 Draida
-3858 Waldurk
-3859 Nathuz
-3860 Fortaan
Cette gamme se complète, jeu en heroic fantasy.
Il y a le 3864 Creationary lego, le 3862 Harry Potter Hogwarts, le 3866 Battle of Hoth,...
J'ai pas mal joué avec les Heroica, j'ai fait un regroupement de boites voilà une photo :

Image

Évidemment avec pas mal d'ajouts : arbres, maisons, plates, etc...
Je suis déçu de la fin des jeux Lego.
http://brickset.com/sets/ownedby-angelego
Investir dans la brique...LEGO

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Jeu Juin 13, 2013 9:56 am

Les jeux de sociétés, c'est quelque chose qu'on garde longtemps. Je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée d'acheter les sets maintenant pour un usage futur.
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Level 5
Level 5
 
Messages: 121
Localisation: 91
Âge: 46 ans

Messagepar Matthieu » Jeu Juin 13, 2013 9:59 am

Y a t il un jeu plus qu'un autre adapté pour les enfants de 6-7 ans ?


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités