Boeing 747-400 hysot

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Mer Mai 22, 2013 5:37 pm

Bravo déjà pour le projet et le résultat que tu réussi à obtenir au fur et à mesure de tes versions.

Pour ce qui est de la classe eco, tu pourrais mettre deux sièges collés 2 à 2 de chaque côté, permettant de faire ressortir le manque de place et de pouvoir faire passer l'hôtesse avec son trolley.

Bonne continuation pour la suite en tout cas.
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mer Mai 22, 2013 6:06 pm

gaut1202 a écrit:Pour ce qui est de la classe eco, tu pourrais mettre deux sièges collés 2 à 2 de chaque côté, permettant de faire ressortir le manque de place et de pouvoir faire passer l'hôtesse avec son trolley.


Les minifgs Lego on besoin de place pour leurs bras donc 2 sièges mis côte à côte ne pourront accueillir qu'un des deux passagers.

Avatar de l’utilisateur
hysot
Level 4
Level 4
 
Messages: 60
Localisation: Ontario - Canada
Âge: 39 ans

Messagepar hysot » Mer Mai 22, 2013 11:56 pm

ramoutcho_7387 a écrit:Les minifgs Lego on besoin de place pour leurs bras donc 2 sièges mis côte à côte ne pourront accueillir qu'un des deux passagers.



Exactement, je voudrais le remplir de minifigs donc c'est la seul solution possible avec cette largeur de fuselage.

ASAP
Level 4
Level 4
 
Messages: 98

Messagepar ASAP » Jeu Mai 23, 2013 8:41 am

Vire les bras des minifigs, ils n'en n'ont pas besoin pendant le vol. Laisse les seulement aux pilote copilote ;)

Avatar de l’utilisateur
hysot
Level 4
Level 4
 
Messages: 60
Localisation: Ontario - Canada
Âge: 39 ans

Messagepar hysot » Jeu Mai 23, 2013 2:04 pm

:D

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Jeu Mai 23, 2013 7:04 pm

ramoutcho_7387 a écrit:Les minifgs Lego on besoin de place pour leurs bras donc 2 sièges mis côte à côte ne pourront accueillir qu'un des deux passagers.


J'en suis bien conscient.
Je le suggérais pour permettre de représenter mieux la classe éco par rapport ax autres. De plus, il n'est pas obligé de remplir tout l'avion de minifigs. Un compromis à prendre ou pas.
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
hysot
Level 4
Level 4
 
Messages: 60
Localisation: Ontario - Canada
Âge: 39 ans

Messagepar hysot » Jeu Mai 23, 2013 11:20 pm

Bien au départ j’étais partis avec 3 rangées de siège pour justement avoir cette aspect "boite a sardine" mais je voulais que l’intérieur soit fonctionnel que l'on puisse positionner des minifigs un peut partout pour ajouter de la vie. Ça peut paraitre inutile car "a l’intérieur" mais le toit pourra se retirer comme les set d'avions Lego .

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Ven Mai 24, 2013 6:56 am

Laisse tomber les minifigs,
comme ça tu pourras place un maximum de sièges (cote à cote)

Pal
Level 4
Level 4
 
Messages: 96

Messagepar Pal » Ven Mai 24, 2013 8:42 pm

Je retourne quelques années derrière, mais si mes souvenirs sont bons il y a eu quelques minifigs sans bras articulés qui, peut-être, pourraient être casés comme des sardines sur des sièges collés. Ce serait fidèle à la réalité.

Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Ven Mai 24, 2013 9:19 pm

Pal a écrit:Je retourne quelques années derrière, mais si mes souvenirs sont bons il y a eu quelques minifigs sans bras articulés qui, peut-être, pourraient être casés comme des sardines sur des sièges collés. Ce serait fidèle à la réalité.

Tu parles des figurines des années 1970, sans bras ni visage ?

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Sam Mai 25, 2013 10:21 am

Pal a écrit:Je retourne quelques années derrière, mais si mes souvenirs sont bons il y a eu quelques minifigs sans bras articulés qui, peut-être, pourraient être casés comme des sardines sur des sièges collés. Ce serait fidèle à la réalité.


Ca aussi, il faut laisser tomber car :

1) c'est hors de prix.
2) c'est très rare.
3) Il n'y a pas photo, c'est pô trop réaliste et pô très beau.
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mar Avr 01, 2014 3:56 pm

Un petit up pour savoir si le projet a avancé ? :bougeotte:

Avatar de l’utilisateur
hysot
Level 4
Level 4
 
Messages: 60
Localisation: Ontario - Canada
Âge: 39 ans

Messagepar hysot » Mer Avr 02, 2014 6:02 pm

Salut Bayou,

Le projet a avance oui et même bien évolué suite aux nombreuses remarques constructives reçues ici et sur d'autres forums mais j'ai récemment laisse tombe la construction car le budget a été explose (surprenant non? :dent:).
Je vais aussi devoir me séparer de mes pièces. Je pense les vendre en 4 ou 5 lots accompagnés du fichier LDD.

Voila ou j'en étais arrive:

Image

Image

Image

Plus de details sur le 747ici et sur la navette la

hysot

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Avr 02, 2014 6:09 pm

C'est dommage que tu arrêtes, ça avait sacrément bien évolué ! Enfin c'est vrai que le coût devait être devenu assez important…

L'idéal serait que tu trouves une personne qui accepte d'investir et qui reprenne le projet là où tu le laisses.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Mer Avr 02, 2014 8:16 pm

hysot a écrit:car le budget a été explose


Est-ce que tu peux nous donner une idée du prix global stp ?


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités