Vintage Lego Samsonite

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
heymikep
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar heymikep » Lun Mar 18, 2013 5:16 am

Hello, I am new here and I wanted to get your opinion. I have recently picked up a couple of Lego Sets and I wanted to find out more about them. I have heard that the two sets below did not have many yellow pieces due to running out of stock/inventory at the end of the Samsonite ERA, in the early 1970's. I also have a few of the 60's-70's cars with garages, Can anyone give me any information on any of the following? All of these are brand new and still sealed.

Thanks for your help!


Salut, je suis nouveau ici et je voulais avoir votre avis. J'ai récemment mis la main sur quelques sets Lego, et j'ai voulu en savoir plus sur eux. J'ai entendu dire que les 2 sets ci-dessous n'avais pas beaucoup de pièces jaunes à cause de problèmes d'approvisionnement à la fin de l'époque Samsonite, dans les années 70. J'ai aussi quelques voitures avec garages des années 60-70. Quelqu'un peut-il me donner quelconque informations sur elles ? Elles sont toutes neuves et scellées.

1st is set #285
Image
2nd is set #695
Image
Here are some of the cars and garages
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Mar 18, 2013 7:30 pm

Hello,

Well, let's be honnest, I do not know anything about these sets. And this is not the kind of stuff I like. But I guess they are very rare.

And that's probably why an idea came to my mind. I have heard that The Lego Vault was missing some very old MISB sets.

If I had these sets, as I am not interested in them, I would probably be in touch with Lego and ask them if they have these models MISB in the vault.
Being a contributor to The Lego Vault is pretty exciting imo. But don't not get me wrong, I suggested that because I have absolutely not interest in these sets.

By the way, maybe TLG knows more about these models...



Salut,

Bon, je vais être honnête, je n'y connais rien du tout à ces sets. C'est pas le genre de truc que j'aime. Mais je pense qu'ils doivent être très rares.

Et c'est sûrement pourquoi une idée m'a traversé l'esprit. Je crois savoir qu'il le Vault Lego manque quelques sets MISB très anciens.

Si j'avais ces sets, comme je n'y porte aucun intérêt, je contacterai probablement Lego pour leur demander s'ils les ont en MISB dans le Vault.
Contribuer au Vault Lego est assez excitant je trouve. Mais ne te méprend pas, je dis ça juste parce que ces sets ne m'intéressent pas du tout.

Tiens, peut-être que Lego pourrait nous en dire plus sur ces modèles...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

heymikep
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar heymikep » Mar Mar 19, 2013 3:20 pm

Thanks for the information, I will contact Lego and see what they say. I have heard that the cars are from the mid 1960's and each one could sell for around $200.00 US each. I am being told that the other two sets are from the early 1970's and are rare as well.

Thanks!


Merci pour l'info, je vais contacter Lego et voir ce qu'ils disent. J'ai entendu dire que les voitures datent des années 60 et que chacune vaut environ 200$. On m'a dit que les 2 autres sets datent des années 70 et sont rares également.

Merci !


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités