Friends Villa d'Olivia #3315 : agrandissement

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Sam Déc 15, 2012 1:48 pm

Voici une petite modification du gros set de la première vague de la série Friends.

J'ai "juste" fermé la villa avec une deuxième villa, réaménagé un peu l'intérieur avec quelques autres sets de la gamme et aussi retravaillé les extérieurs avec notamment un jardin dans lequel j'ai également rajouté des éléments issus d'autres sets.

Place aux photos:

Image
Image
Image
Image
Image Image
Image
Image
Image

Rien d'exceptionnel mais on est désormais plus dans l'esprit Creator que dans l'esprit maison de poupées.
Le rez-de-chaussée est désormais monobloc, les briques 1x2 Technic ont disparus car ce genre de set ne s'inscrit pas trop dans le style Modular. L'étage et le toit-terrasse restent divisibles. Comme dit plus haut, divers autres sets de la gamme se sont glissé au sein de cette villa: le set 3939 s'est incrusté dans la petite chambre ainsi que dans la grande (batterie), l'arbre (modifié légèrement) du set 3065 a planté ses racines au fond du jardin, le château de sable du set 3937 a donné naissance à ... un bac à sable :rires: , le jaccuzzi du set 3931 a élu domicile sur la terrasse.

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Sam Déc 15, 2012 1:53 pm

Sympathique maison pour ces demoiselles, qui tend plus vers le creator dans la structure il est vrai ! :)

Rien d'autre à dire, si ce n'est que tu pourrais soigner tes photos, ou au moins mettre un fond blanc ou quelque chose comme ça car là ça fait un peu fouilli ... :/
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

soniaUH
Level 1
Level 1
 
Messages: 9

Messagepar soniaUH » Mar Jan 15, 2013 1:08 pm

J'aime beaucoup les différents sets friends. Moi qui réalise essentiellement des créations immobilières si je peux m'exprimer ainsi, j'ai vraiment trouvé mon bonheurs avec quelques set de la série. Et combiné avec d'autres, ca donne des trucs vraiment bien.
Ce que tu présentes là est bien sympathique, j'ai beaucoup. Ta villa est bien réalisée et jolie.


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités