One set MOCs X-Wing #9493

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
sarella
Level 3
Level 3
 
Messages: 27
Localisation: 2A
Âge: 44 ans

Messagepar sarella » Mer Nov 21, 2012 12:41 pm

Alors voila, après avoir acheté et monté le set 9493, j'ai tout vite démonté pour essayer de "creer" quelques autres vaisseaux.
Voici pour l'instant ce que j'ai pu tirer de ce set. (Je suis débutant hein^^)

Image

Image

Image

Image


Et un autre plus petit:

Image

Image

Image

Voila pour l'instant.
J'attend vos critiques, remarques voir compliments ^^

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Nov 21, 2012 1:19 pm

j'aime bien le vue de la 2e photo, les formes apparaissent mieux que sur la première et du coup ce vaisseau a un aspect racé qui me plait bien.

Pour des premiers MOC, c'est bien de voir une certaine sobriété dans les couleurs qui crédibilise les vaisseaux.

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mer Nov 21, 2012 2:45 pm

Pas mal pour des premiers MOCs.
Le premier a des airs de Freeco Speeder et le second correspond bien à l'esprit des mini-sets.
Par contre, l'absence de couleurs (ou d'autres éléments du genre) ne permet pas de les situer dans la saga si ce n'est que le coté blanc les mettrait a priori du coté des gentils : dans la saga SW, il faut choisir un camp ;) . De même, l'absence de visière me dérange un peu sur le plus grand :think: sauf si c'est un vaisseau droïde.
Bon début en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
sarella
Level 3
Level 3
 
Messages: 27
Localisation: 2A
Âge: 44 ans

Messagepar sarella » Mer Nov 21, 2012 2:53 pm

Merci, toutes remarque est a prendre.