#10228 Haunted House

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Dim Sep 02, 2012 10:17 am

Bon, depuis le 1er septembre, la 10228 est dispo sur le shop lego.

Après avoir été annoncé à 139,99, puis à 179,99, on la retrouve de nouveau à 139,99.
Par contre, on ne le voie pas directement à un prix de 139,99 affiché. Il est d'abord à 179,99 sur le catalogue, puis tombe à 139,99 lorsqu'on le met dans le panier.
Je viens de faire la manip avec frais de port compris et le cadeau, cela fait environ 145 euros.

On en vient à s'interroger sur les disfonctionnements du shop :think:

Image

Avatar de l’utilisateur
angelego
Level 5
Level 5
 
Messages: 123
Localisation: 6044, Roux
Âge: 51 ans

Messagepar angelego » Jeu Oct 04, 2012 10:18 pm

Bonjour, voilà j'ai craqué, le set m'a été livré mardi, ma petite femme :nunu: m'a sommé de ranger ma pièce lego avant de monter cette belle maison hantée... :help: après deux soirs de rangement dans les boites et casiers, je peux enfin entreprendre la construction.
Des photos suiveront dans ma collection.
http://brickset.com/sets/ownedby-angelego
Investir dans la brique...LEGO

Avatar de l’utilisateur
angelego
Level 5
Level 5
 
Messages: 123
Localisation: 6044, Roux
Âge: 51 ans

Messagepar angelego » Ven Mar 01, 2013 12:04 am

Bonsoir,
Voiçi une photo du set 10228 haunted house et du set 9468 le chateau de vampires
Image
Image
http://brickset.com/sets/ownedby-angelego
Investir dans la brique...LEGO

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Ven Mar 01, 2013 10:12 pm

J'ai également le 10228 et j'avais aussi jeté un coup d'oeil sur le 9468 mais perso, j'accroche moins. Ce qui m'a rebuté, c'est le trop plein de métapièces servant au montage des murs. Je ne saurais pas quoi en faire par la suite pour mocer. Question de point de vue !

Avatar de l’utilisateur
angelego
Level 5
Level 5
 
Messages: 123
Localisation: 6044, Roux
Âge: 51 ans

Messagepar angelego » Ven Mar 01, 2013 11:11 pm

dav-40 a écrit:j'avais aussi jeté un coup d'oeil sur le 9468 mais perso, j'accroche moins. Je ne saurais pas quoi en faire par la suite pour mocer.


Peut-être un autre chateau?
Sans rire, c'est vrais que la construction est moins plaisante que la haunted house, moins de détails!
http://brickset.com/sets/ownedby-angelego
Investir dans la brique...LEGO

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Lun Mar 25, 2013 12:05 pm

comte Dooku a écrit:Un nouveau set collector dont le visuel est enfin disponible : une maison hantée qui a des airs de famille avec la gamme modular ....
http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... opic=70696

:clap:


Qu'est ce qui définit un set collector ? Le fait d'être en série 10xxx ?
.

Avatar de l’utilisateur
Zhar
Level 3
Level 3
 
Messages: 28

Messagepar Zhar » Mer Avr 10, 2013 10:31 pm

dav-40 a écrit:Bon, depuis le 1er septembre, la 10228 est dispo sur le shop lego.

Après avoir été annoncé à 139,99, puis à 179,99, on la retrouve de nouveau à 139,99.
Par contre, on ne le voie pas directement à un prix de 139,99 affiché. Il est d'abord à 179,99 sur le catalogue, puis tombe à 139,99 lorsqu'on le met dans le panier.
Je viens de faire la manip avec frais de port compris et le cadeau, cela fait environ 145 euros.

On en vient à s'interroger sur les disfonctionnements du shop :think:

Image


Je compte acquérir la boite prochainement, un ami est également intéresse mais pour le moment le tarif du lego store est à.... 180€ :reflechi: et à ce prix là je le trouve trop cher. Est-il prévu que le set soit de nouveau à 140€ ou une éventuelle promo pour les derniers stocks ?
Développeur de l'application android BRICK collector

Fan de LEGO vintage (années 1990), thèmes favoris : wolfpack, M-tron, Black Knights, legoland city.

Mon coup de cœur : stardefendeur 200

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mer Avr 10, 2013 11:19 pm

Ben en fait c'était une erreur de prix vite rectifiée,
pas d'espoir de voir ce set baisser prochainement hélas.
Comme d'habitude va falloir payer. :/

Avatar de l’utilisateur
Zhar
Level 3
Level 3
 
Messages: 28

Messagepar Zhar » Jeu Mai 16, 2013 10:41 pm

arachnid a écrit:Ben en fait c'était une erreur de prix vite rectifiée,
pas d'espoir de voir ce set baisser prochainement hélas.
Comme d'habitude va falloir payer. :/


Un ami m'a parlé d'une promo sur peek & poke à 149€, n'étant pas inscrit sur le site je ne sais pas si elle est toujours valable...à voir pour ceux que ça interesse.
Développeur de l'application android BRICK collector

Fan de LEGO vintage (années 1990), thèmes favoris : wolfpack, M-tron, Black Knights, legoland city.

Mon coup de cœur : stardefendeur 200

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Ven Oct 11, 2013 9:28 am

J'ai vu un MOC magnifique la semaine passée mais impossible de retrouver comment j'y étais arrivé.
Un grand paysage désolé dans lequel le manoir était intégré. Son jardin mal entretenu, son cimetière de famille délabré, y'avait même un petit mausolée je crois.
Ça faisait réellement manoir perdu au fond d'un endroit retranché.

Est ce que ça dit quelque chose à quelqu’un ? je suppose que certains d'entre vous ont fatalement du le voir passer
.

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Ven Oct 11, 2013 10:46 am

argas a écrit:J'ai vu un MOC magnifique la semaine passée mais impossible de retrouver comment j'y étais arrivé.
Un grand paysage désolé dans lequel le manoir était intégré. Son jardin mal entretenu, son cimetière de famille délabré, y'avait même un petit mausolée je crois.
Ça faisait réellement manoir perdu au fond d'un endroit retranché.

Est ce que ça dit quelque chose à quelqu’un ? je suppose que certains d'entre vous ont fatalement du le voir passer


je ne pense pas que ce soit celle-là, mais ca vaut quand même le détour pour ceux qui ne la connaitrait pas encore ...

plus de photos ici : http://mikedoylesnap.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
Candia
Level 6
Level 6
 
Messages: 204

Messagepar Candia » Ven Oct 11, 2013 11:49 am

argas a écrit:J'ai vu un MOC magnifique la semaine passée mais impossible de retrouver comment j'y étais arrivé.
Un grand paysage désolé dans lequel le manoir était intégré. Son jardin mal entretenu, son cimetière de famille délabré, y'avait même un petit mausolée je crois.
Ça faisait réellement manoir perdu au fond d'un endroit retranché.

Est ce que ça dit quelque chose à quelqu’un ? je suppose que certains d'entre vous ont fatalement du le voir passer


Celui ci peut etre

http://www.brickpirate.net/forum/phpBB3 ... 8&start=40
http://www.brickpirate.net/forum/phpBB3 ... 8&start=20

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Ven Oct 11, 2013 1:52 pm

.


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités