Le Seigneur des Anneaux

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Jeu Avr 11, 2013 9:21 am

alors pour ton information ambush ça veux dire embuscade ;)

la scène est belle est bien dans LOTR ;)

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Jeu Avr 11, 2013 9:55 am

Puisque c'est Gandalf qui te le dit ;) !
Oui, c'est une scène célèbre où on voit Peter Jackson se faire transpercer d'une flèche par Legolas :

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Jeu Avr 11, 2013 10:27 am

Bha mince ! Je me souvenais pas de ce bout là ! :o
Faut vraiment que je les revois ! :o

Tiens, est ce que vous pensez que les sets LoTR et Hobbit sont les "nouveaux star wars" du point de vue de l'engouement ?
Est ce que les sets vont comme ces derniers complètement exploser niveau tarif d'ici une dizaine d'année ?

A vos spéculations ! :p
(j'ai pour ma part tendance à penser que les AFoL sont plus nombreux que jamais et de ce point de vue là, pas de flambée des prix à attendre), contrairement à il y a 10 ans, où la communauté était certainement plus réduite.
.

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Jeu Avr 11, 2013 10:50 am

Déjà quand je voie le tarifs des SET actuel :ouch: :petuncable:

Grand Grand FAN de Tolkien et de Lego je ne par pas dans ce délire :lolroule: J'irais seulement pour des gros gros SET type UCS de SW ;)

Avatar de l’utilisateur
hippie
Level 4
Level 4
 
Messages: 50
Localisation: Haute-Loire
Âge: 35 ans

Messagepar hippie » Jeu Avr 11, 2013 10:50 am

Hmmmm, à la vue des Orcs du set j'aurais plutôt vu la scène où les fantômes et le trio débarquent du navire.
D'ailleurs la scène de la vidéo ne me dit pas grand chose ... présente seulement dans la version longue ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Jeu Avr 11, 2013 10:53 am

pourtant c'est bien celle ci l'autre don tu parle c'est celle avec le Roi des morts ? ;)

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Jeu Avr 11, 2013 12:13 pm

hippie a écrit:Hmmmm, à la vue des Orcs du set j'aurais plutôt vu la scène où les fantômes et le trio débarquent du navire.
D'ailleurs la scène de la vidéo ne me dit pas grand chose ... présente seulement dans la version longue ?

Purée, tu as raison : je me suis laissé abuser par la présence de la figurine de Peter Jackson en pirate :lolroule: .
Il s'agit donc plutôt de la scène où ils arrivent à la bataille de Minas Tirith : mais pourquoi parler d'embuscade dans ce cas :think: ? Lego a peut-être fait d'une pierre, deux coups en permettant de jouer les 2 scènes ?

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Jeu Avr 11, 2013 2:13 pm

Et moi qui n'ai pas regarder votre vidéo je comprend ne la regardant votre dilemme :papylol:
en effet la vidéo ne montre pas le bon passage :non:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Avr 13, 2013 11:07 am

79005 et 79006 :

Image
Image
Image

Ca va finir chez moi :p
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Sam Avr 13, 2013 11:33 am

Chez moi aussi ! Les sorties LotR de 2013 sont vraiment magnifiques, je ne risque pas d'en rater une seule !! :bougeotte:
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Sam Avr 13, 2013 12:11 pm

J'aime beaucoup les couleurs du 79006.
Et merde. Entre SW, Lotr, lone ranger et les modulars, ça va faire pas mal de sets à acquérir. Va falloir faire un choix car mon banquier risque de me passer un coup de fil :oops: :lol:

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Sam Avr 13, 2013 1:12 pm

argas a écrit:Tiens, est ce que vous pensez que les sets LoTR et Hobbit sont les "nouveaux star wars" du point de vue de l'engouement ?
Est ce que les sets vont comme ces derniers complètement exploser niveau tarif d'ici une dizaine d'année ?


Les sets vont surement flamber dans une dizaine d'année surement (mais bon c'est général à toute la gamme).
Cependant l'engouement ne sera pas à la hauteur de star wars je pense.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Avr 26, 2013 4:05 pm

Tower of Orthanc #10237 :

Image

Image

Image

Image

Image

Ages 14+. 2,359 pieces.
Build the The Lord of the Rings™ trilogy must-have model!
US $199.99 CA $249.99 DE 199.99€ UK 169.99 £ DK 1699.00 DKK
Finally, collect one of the most instantly recognizable and iconic buildings of The Lord of the Rings trilogy: The Tower of Orthanc! Build all 6 highly detailed floors filled with fascinating movie-related details including the attic, library, alchemy room, Saruman’s throne room, entrance hall and dungeon. This exclusive model stars in some of the most iconic scenes from The Lord of the Rings movies. Swoop down with the Great Eagle and rescue stranded Gandalf the Grey from his tower-top prison after his defeat at the hands of the white wizard, Saruman. Build the powerful, tree-like Ent, with poseable limbs and cool swinging arm function, then attack the Uruk-hai and Orc Pitmaster while Saruman and his servant Grima Wormtongue take refuge high in the tower. The Tower of Orthanc is a must-have model for any The Lord of the Rings collection! Includes a Great Eagle, buildable Ent figure and 5 minifigures with weapons: Saruman with kirtle outfit, Grima Wormtongue, Gandalf the Grey, an Uruk-hai and the Orc Pitmaster.
• Includes a Great Eagle, buildable Ent figure and 5 minifigures with weapons: Saruman with kirtle outfit, Grima Wormtongue, Gandalf™ the Grey, an Uruk-hai™ and the Orc Pitmaster
• Features 6 highly detailed floors with lots of functions, including a folding staircase, LEGO® light brick palantir, opening entrance doors and a trap door
• Weapons include 5 staffs, knife, sword, shield and a long axe
• The attic features a folding staircase, the 3 staffs of the missing wizards, the 2 keys of the Two Towers, 2 maps and an Uruk-hai helmet, shield and sword
• The library features 2 books, 2 torches, 2 maps and 2 skulls
• The alchemy room features 2 torches, a bomb (being produced for the Battle of Helm’s Deep™), 2 potions, bottle, skull, gunpowder keg, pot, cauldron and a long axe
• Saruman’s throne room features lamps, 2 bookcases with 3 potions, map, letter and the powerful palantir with a LEGO light brick
• The entrance hall features opening doors, trap door, 2 large banners, chandelier, statue and 2 axes
• The creepy dungeon features a chain, 2 bones, 2 skulls and a rat
• Buildable Ent features poseable limbs for holding a minifigure and a cool swinging arm function
• Attack the tower with the cool buildable and poseable Ent!
• Swoop to the rescue with the Great Eagle!
• Activate the LEGO light brick and make the palantir glow!
• Set the trap door and banish unwanted guests to the dungeon!
• Prepare the bomb for the Battle of Helm’s DeepTM!
• Swing the Ent’s arms to smash or grab things with the poseable fingers!
• Measures over 28" (73cm) high, 8" (21cm) wide and 6" (16cm) deep
• Ent stands over 9" (23cm) tall


C'est moi ou bien il n'y a pas de quoi se relever la nuit ?

J'ai acheté la pluparts des sets LOTR, mais là, je ferai l'impasse, c'est quasi sûr.

200€ pour des pièces noires et un bâtiment peu ragoutant, "Non merci" en ce qui me concerne.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Ven Avr 26, 2013 4:20 pm

ils misent sur le fait qu'effectivement c'est le seul bâtiment de LOTR immédiatement reconnaissable...mais le fait est que c'est moche j'aime pas et cher pour des briques noires (je n'ai pas encore vu de pièces particulières, rares, qui méritent le détour comme parfois sur des 10xxx :think: )

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Ven Avr 26, 2013 4:21 pm

2300 pièces 21 sur 16 cm pour 73 de haut... Hoo Hoo Hooo

tu ne le prendras pas mais tu as prie tous les autres perso c'est l'inverse c'est peux être bien le seul que je prendrais :shock:

Reste a voir sur d'autre photos ce que ça donne et surtout si il ferons d'autre SET de cette envergure la tour de sauron, Minas Tirith.

Perso les bateau les golum tous moche et les mines des orcs bof bof


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités