[CONCOURS 1] Mont Saint Michel

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
luke
Level 5
Level 5
 
Messages: 101
Âge: 45 ans

Messagepar luke » Jeu Sep 29, 2011 1:04 pm

Je crois que c'est simplement son pseudo sous Flickr,

Sinon très belle réalisation en effet, le mien de Mont Saint Michel est également quasiment terminé.
Il est dans un style différent du tien.
A+

Avatar de l’utilisateur
françois81
Level 7
Level 7
 
Messages: 535
Localisation: Draguignan (83)
Âge: 28 ans

Messagepar françois81 » Jeu Sep 29, 2011 1:31 pm

Très très beau, la modélisation avec la boîte est, je trouve une bonne idée! ::D:
Je souhaite bonne chances aux autres!
Effectivement, c'est ton pseudo Flickr?
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Jeu Sep 29, 2011 3:07 pm

BUZ a écrit:Bayou = Thestuck ?


Damned je suis démasqué ... :col:
oui normalement c'est "bayou" que tu retrouves sur eurobricks http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showuser=15779 ou sur vfl-fr http://www.vfl-fr.com/forum/memberlist.php?mode=viewprofile&u=177

reste que sur flickr, bayou était déjà pris :ouch: du coup, si j'enregistre pas mon pseudo et mon mot de passe je passe 5 min a retrouver la bonne combinaison (parce que en plus je change de pwd :tare: )
Bref c'est donc moi, à chaque fois ...


ceci dit, merci aux nouveaux "complimentateurs" (mot qui n'existe pas mais "complimenteurs" ne convenait pas après être aller voir la définition...)

math47
Level 3
Level 3
 
Messages: 21
Localisation: Agen(Lot-et-Garonne)
Âge: 24 ans

Messagepar math47 » Dim Oct 23, 2011 6:48 pm

super magnifique ton mont-saint-Michel pas facile de faire mieux
en attente du 8285 de la 8070 et du 8109

Avatar de l’utilisateur
Théo
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar Théo » Sam Oct 29, 2011 2:43 pm

En effet très belle création, j'aime beaucoup le schéma de couleurs utilisé avec ces différentes nuances de vert.
Mes MOCs sur Flickr et Brickshelf.

fredybill
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: 45000 Orleans
Âge: 43 ans

Messagepar fredybill » Mer Nov 02, 2011 6:42 pm

Salut
Est bien ça donne envie de le visité "le mont-saint-Michel"
Très jolie avec les différentes couleurs sa rend très bien ça donne envie de si mettre ou plutôt de prendre un peu de temps et de faire de l’ombre au sets officiels !!!
Bravo à toi !!
La technique pour les technics !!!!

Zaiann
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Zaiann » Mer Nov 02, 2011 9:02 pm

Serait-il envisageable d'avoir à terme une notice et/ou une liste des éléments constitutifs pour le reproduire, parce que là, je suis vraiment fan ! :loveyes:

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Nov 02, 2011 10:26 pm

Zaiann a écrit:Serait-il envisageable d'avoir à terme une notice et/ou une liste des éléments constitutifs pour le reproduire, parce que là, je suis vraiment fan ! :loveyes:


Damn...comment dire non à un fan ... :lol:
Je vais voir comment je peut faire ca...peut être avec LDD ... :think:

Avatar de l’utilisateur
alphanny
Level 3
Level 3
 
Messages: 35
Localisation: Gard
Âge: 28 ans

Messagepar alphanny » Jeu Nov 03, 2011 12:11 am

Zaiann a raison, si tu as le temps, une notice serait la bienvenue car franchement je dis chapeau pour ce superbe set architecture :bougeotte: .
Sinon une question: Comment faut il faire pour obtenir cette image ? :
Image

Avatar de l’utilisateur
schodet
Level 4
Level 4
 
Messages: 61
Localisation: Antony
Âge: 42 ans

Messagepar schodet » Jeu Nov 03, 2011 12:47 am

À propos de la boîte, je ne suis pas sur que LEGO apprécie le détournement, (cf LEGO Fair Play, notamment : "The LEGO Logo may not be used on an Unofficial Web Site". Il faudrait modifier le logo pour qu'il ne ressemble pas au vrai (par exemple en utilisant le logo ST).

LEGO® is a trademark of the LEGO Group of companies which does not sponsor, authorize or endorse this message :)

Avatar de l’utilisateur
matmiev
Level 6
Level 6
 
Messages: 212
Âge: 45 ans

Messagepar matmiev » Jeu Nov 03, 2011 9:21 am

alphanny a écrit:Sinon une question: Comment faut il faire pour obtenir cette image ?


Photoshop (ou tout logiciel libre équivalent 8)


schodet a écrit:À propos de la boîte, je ne suis pas sur que LEGO apprécie le détournement [...]. Il faudrait modifier le logo pour qu'il ne ressemble pas au vrai (par exemple en utilisant le logo ST).


C'est clair et détourner le logo est en effet une parade couramment utilisée (cf. les logos ou les calandres masquées des voitures dans les pubs qui ne sont pas pour l'automobile en question...)

Cela dit, c'est sûr que ta réalisation soignée de bayou (le moc + la boîte) a de quoi impressionner : moi-même j'ai cru quelques instants (avant de lire la suite du post initial) que c'était un spyshot du tout dernier set Architecture :lol:
mes périodes Lego : 1983-1997 et de 2008 à aujourd'hui...
Ma galerie Brickset
Quelques vidéos

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Jeu Nov 03, 2011 1:24 pm

matmiev a écrit:Photoshop (ou tout logiciel libre équivalent 8)


exact :)


schodet a écrit:À propos de la boîte, je ne suis pas sur que LEGO apprécie le détournement [...]. Il faudrait modifier le logo pour qu'il ne ressemble pas au vrai (par exemple en utilisant le logo ST).


ouhais c'est vrai...après ce n'est pas pour un site en tant que tel, c'est un fan-art ...mais bon juridiquement de toute façon j'ai tort. Si j'ai le temps je vais essayer de changer ca au moins pour l'image qui restera sur setechnic, qu'il n'y ai pas de problèmes...


merci en tout cas pour votre enthousiasme ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Nov 03, 2011 1:33 pm

Pas de problème. Tu peux laisser tel quel.

S'il y a un problème, je me chargerai personnellement de faire comprendre à Lego que parfois, ils doivent nous lâcher la grappe.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Jeu Nov 03, 2011 3:35 pm

Anio a écrit:Pas de problème. Tu peux laisser tel quel.

S'il y a un problème, je me chargerai personnellement de faire comprendre à Lego que parfois, ils doivent nous lâcher la grappe.


cool, c'est à vrai dire ce que j'avais en tête (qu'ils abusent pas, vu l'argent qu'on leur laisse et la pub qu'on leur fait entre autres) mais je me plie aux responsables du forum, donc profil bas.
Bien content que ce point de vue soit partagé, et en plus ça m’évite de refaire cette image ::D:

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Ven Nov 04, 2011 7:12 pm

C'est magnifique ça mériterait même que Lego nous crée un petit "archange" pour mettre en haut de ce superbe MontStMichel :)


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités