Rat rod

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Rodger
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Âge: 27 ans

Messagepar Rodger » Mer Oct 27, 2010 12:12 am

Comme je suis passionné par toutes les voitures américaines, j'ai commencé a construire un RAT ROD.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voila quelques photos:

Image

Image

Il est plutot en brique qu'en pieces technic mais pas encore fini.

Je crois pouvoir le terminer demain et je mettrais ensuite des photos (quand j'aurai compris comment ^^' )

ROdGER :)

Avatar de l’utilisateur
FouDeLegos
Level 6
Level 6
 
Messages: 304
Localisation: Pégomas (06)
Âge: 28 ans

Messagepar FouDeLegos » Mer Oct 27, 2010 2:24 am

Bonjour à toi rodger :hello: bon déjà pour les photos, voilà un topic qui va pouvoir éclairer tes lanternes : http://www.techlug.fr/Forum/topic52.html
Pour le moc, je suis moi-même passionné par les bonnes grosses cylindrées old school, les 427 et 429 big block et de tout ce qui ronronne comme des bons gros matous :D Y-a-t-il du des mécanismes technic? Une BV ( boîte à vitesses ) ?

tuners34
Level 6
Level 6
 
Messages: 332
Âge: 29 ans

Messagepar tuners34 » Mer Oct 27, 2010 8:15 am

AAAhh voila un MOC qui me botte, la tentative de mon hot-rod tout terrain n'était pas terrible. J'aime moi aussi le véhicule Old School du type Hot Rod, Rat Rod, etc ...

Je suis impatient de voir ton projet.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Oct 27, 2010 10:29 am

Je peux te conseiller d'aller voir le HotRoad de Biczz qui est super je trouve :

Image
Image
Image
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=196303

:)

Avatar de l’utilisateur
Rodger
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Âge: 27 ans

Messagepar Rodger » Mer Oct 27, 2010 5:52 pm

FouDeLegos a écrit:Bonjour à toi rodger :hello: bon déjà pour les photos, voilà un topic qui va pouvoir éclairer tes lanternes : http://www.techlug.fr/Forum/topic52.html
Pour le moc, je suis moi-même passionné par les bonnes grosses cylindrées old school, les 427 et 429 big block et de tout ce qui ronronne comme des bons gros matous :D Y-a-t-il du des mécanismes technic? Une BV ( boîte à vitesses ) ?


Merci pour le topic et non, je n'ai pas mis de mécanismes, je me suis urtout interressé a l'aspect esthetique du rat rod.

Nico71 a écrit:Je peux te conseiller d'aller voir le HotRoad de Biczz qui est super je trouve


Moi aussi je le trouve pas mal.

Voila les photos :D :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le coffre:
Image

Avec une brique lumineuse rouge dans le noir:
Image

Image

L'intérieur, vu de dessus sans le toit (Avec la sauce à coté, si vous voyez ce que je veux dire :toytoy: ) :
Image

En tant que pilote:
Image

Petit tour chez le photographe :D :

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
FouDeLegos
Level 6
Level 6
 
Messages: 304
Localisation: Pégomas (06)
Âge: 28 ans

Messagepar FouDeLegos » Mer Oct 27, 2010 6:58 pm

A l'avant c'est pas mal, mais à l'arrière, je dirais que tu peux mieux faire. Surtout au niveau du toit, ça dépasse de deux tenons les montants de portière... Aussi, le coffre ferme mal, c'est à rectifier. Tu n'as pas de pièces technic?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Oct 27, 2010 7:29 pm

C'est pas du Technic ça, désolé. :fume:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Jeu Oct 28, 2010 2:23 pm

La direction est amusante (avec des plates !) et dans l'ensemble, c'est bien ce que t'as fait. Mais ya beaucoup à améliorer


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités