One set MOC #6743

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Sam Aoû 08, 2009 1:38 am

J'ai décidé de faire un petit (de toutes façons, je n'avais pas le choix :lol: ) one set MOC avec mon petit dernier.

Cela a donné naissance à une sorte de F1 raccourcie et super haute (mais ça choque pas trop vu la taille générale du MOC).
J'ai tenté d'y mettre un siège mais ça rends pas terrible en fait. J'ai voulu faire du "sans tenons apparents", d'où l'usage abusif de plaques lisses. Le pare-brise est trop grand je sais.

Désolé pour la taille et la qualité des images, je ne suis pas chez moi en ce moment et je fait avec ce que j'ai sous la main, j'éditerais quan dj'aurais de quoi faire mieux.

ImageImageImageImage

:think: Il a la même taille que ma souris (celle de l'ordi, pas l'animal (j'en ai pas en plus :siffle: )), du coup, j'ai pensé à un truc: croyez vous qui soit possible d'en faire une en LEGO - pas forcément Technic - avec du NXT par exemple? :think:

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Sam Aoû 15, 2009 11:03 pm

Pour le côté technique, je ne pense pas...mais tu peux très certainement reprendre l'intérieur d'une souris et refaire une coque à ta façon. ;)
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron