Prestige Chess

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Eron
Level 6
Level 6
 
Messages: 241
Localisation: Vendée
Âge: 26 ans

Messagepar Eron » Dim Déc 31, 2023 7:14 pm

Bonsoir à tous !
J'espère que vous avez passez un bon noël et que vous passerez un bon nouvel an !

Petite remise en situation :
Imageechec 15_10 by Legron Chess, sur Flickr
Imageechec 15_7 by Legron Chess, sur Flickr

Voici donc mon avancée du "Prestige Chess" en briques ! :

ImageFaçade Prestige Chess by Legron Chess, sur Flickr

Une petite image de la façade de l'échiquier.
Comme vous avez pu le constater, il manque des slopes en metalic gold ainsi que les angles.
Pareillement, les microfigs qui devaient être en metalic gold sont devenues pearl gold (pour une raison financière, vous vous en doutez :sweat: )

Le plateau est quand à lui quasiment fini mais est devenu un plateau d'une pièces en attendant que je puisse trouver un système qui me plaise et qui soit fonctionnel :

ImagePlateau Prestige Chess by Legron Chess, sur Flickr

Point de vu financier pour vous faire une idée :
J'en suis rendu actuellement à ~730€ frais de port inclus.
Avec les microfigs de la bonne couleur, il aurait fallu rajouter 230€ (pour les moins cher sur BL) soit ~960€...
A savoir également que 95% des pièces commandées sont en état "neuf" ce qui revient inévitablement beaucoup plus cher...

La prochaine commande me permettra de finir le plateau ainsi que la façade. Une autre viendra pour finir les pièces de jeu et enfin une dernière pour l'intérieur de la base.

Voilà ! Bonne soirée du nouvel an à tous et bonne année !
L'Homme a ce don incroyable et unique de se battre pour ce qu'il pense et non pour sa survie

Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités