Disney Train and Station #71044

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Ven Avr 17, 2020 11:47 pm

Elle colle tout à fait au style architectural et au code couleur de la gamme.
Un peu de neige par ci par là, des feuilles de houx et un toit constellé de blanc et le tour est joué :-) Et elle remplacerait avantageusement la gare famélique de 2017.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Avr 18, 2020 1:48 pm

flying a écrit:J'ai fait une recherche sur le fameux site qui propose des briques sérigraphiées en lieu et place des planches livrées avec les sets.
75€ l'ensemble... Ca pique, mais quand on sait que ce set s'est retrouvé à 230€ lors du dernier black friday, on se dit que l'occasion se représentera peut être. Alors pourquoi pas investir là dedans avec les sous économisés :-)

https://www.steindrucker.com/ditrain-71 ... om-package

50 pièces sérigraphiées avec plusieurs couleurs pour certaines pièces, clairement le prix n'est pas exagéré. Ca fait 1,50€ la pièce.

Quand on a eu le set d'origine à bon prix, les 75€ pour avoir des "stickers éternels", ça passe encore. Par contre, quand on a payé le set plein tarif, les sérigraphies montent la note à 400€. Ca commence à faire beaucoup pour une gare de ce calibre...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Avr 18, 2020 1:57 pm

Tout à fait ! C'est la raison pour laquelle je n'ai pas hésité à mettre 45€ dans celles du 75192 et que je le ferai pour celui ci lorsqu'il sera retombé à un prix plus en adéquation avec les prestations ;-)
je me risque à le dire, mais il valait ses 330 si l'ensemble avait été sérigraphié. Là, c'est un peu sur évalué, mais la "magie Disney" n'a parfois (souvent) pas de prix.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Avr 22, 2020 11:47 pm

flying a écrit:je me risque à le dire, mais il valait ses 330 si l'ensemble avait été sérigraphié

Le truc c'est que justement, il est difficile d'avoir autant de pièces sérigraphiées sur un set.

Donc je serai plutôt tenté de dire que la pilule serait mieux passée si au lieu d'avoir des détails avec des stickers ou sérigraphies, on avait eu des détails faits avec des vraies briques.

Bien sûr, ça n'est pas possible pour tout, notamment la réalisation de lettres. Mais il y avait peut-être un juste milieu à trouver.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités