Ford Mustang GT 1967 #10265

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Mer Sep 04, 2019 10:25 pm

Un message pour vous dire que j'ai contacté le SAV qui m'a immédiatement envoyé un ensemble de pièces sérigraphiées "neuves" et exemptes de défauts. Cela a pris un temps certain pour le transit du paquet, mais entre le moment où j'ai envoyé le message au SAV, et celui où j'ai eu la réponse (positive) il a du s'écouler à peine 48h.

Je n'ai pas le temps ce soir, mais je posterai quelques photos montrant l'ensemble par rapport aux pièces "d'origine". L'alignement est plus précis, aucun doute !

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Sep 05, 2019 9:49 pm

Faut quand même encore une fois saluer le meilleur SAV du monde dans sa catégorie (et ptet avec bien d'autres). :resp:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Ven Sep 13, 2019 10:00 pm

flying a écrit:Un message pour vous dire que j'ai contacté le SAV qui m'a immédiatement envoyé un ensemble de pièces sérigraphiées "neuves" et exemptes de défauts.


Suite à ton post, j'ai réalisé la même démarche. Réponse positive de lego. Les pièces seront expédiées sous peu.

Merci à toi pour l'info et merci au sav lego toujours au top... :resp:

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Mar Sep 17, 2019 6:05 pm

Parfait :-)

Franchement, on peut se plaindre de certains "détails" vis à vis de leur politique (VIP en tête), mais concernant le SAV, ils sont quand même irréprochables.


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités