Set #40291 offert

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Mai 02, 2018 11:02 pm

L'info est d'une importance relative, mais c'est vraiment la première fois que je vois un set offert à partir de (65€ d'achats sur celle-ci) qui soit intéressant. Jugez par vous même. Je suis même étonné de cette offre, un set bien fait, avec 2 figs, pas mal de pièces pour la plupart toutes souvent réutilisables et intéressantes...Info promobricks (relayée par HB).
Achats en Lego store à partir du 4 juin.
https://www.promobricks.de/lego-40291-creative-storybook-hans-christian-andersen-neue-detail-bilder/59751
Image
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Lun Juin 11, 2018 5:43 pm

j'ai reçu 1 exemplaire de ce set et je dois dire que pour une fois TLG ne se fiche pas de nous!
La boite est classique, le livret d'instruction est imprimé sur du papier épais (comparé à la plupart des notices) il y a même des idées de montage au début. Le set est bien réalisé, l'inventaire est sympas et le rendu est très beau.


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités