Figurines Disney

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Mike2658
Level 1
Level 1
 
Messages: 7
Localisation: Lens 62
Âge: 42 ans

Messagepar Mike2658 » Mar Juin 07, 2016 11:10 am

Aleski a écrit:Je me suis laissé tenter également en passant par un magasin de jouet : j'en ai acheté deux au pifs sans tâter, car j'aime bien avoir la surprise... Je suis tombé sur Arielle et Buzz !

Les deux minifigs sont magnifiques.

Pour le coup comme je veux à tout prix le captain Crochet et le chat de Cheshire, mes préférées du lot, je suis aller au Toys R Us du coin où elles y sont à un prix raisonnables : et là, quel ne fut pas mon désarroi lorsque je découvris avec stupeur que les sachets de minifigs étaient enfermés dans un blister de sécurité en plastique rigide ! Cela empêchant tout tâtage minutieux des sachets... :ouch:

Je risque de me les commander sur un site ou chais pas où.


Certaines grandes surface les vendent,au même tarif que le store,et elles ne sont pas enfermé dans une boite rigide...

Sinon j'en ai egalement fait l acquisition,buzz reste tout de même celle que je préfère.

Avatar de l’utilisateur
Aleski
Level 6
Level 6
 
Messages: 226
Localisation: Toulouse
Âge: 34 ans

Messagepar Aleski » Jeu Juin 09, 2016 11:20 am

Mike2658 a écrit:Certaines grandes surface les vendent,au même tarif que le store,et elles ne sont pas enfermé dans une boite rigide...

Sinon j'en ai egalement fait l acquisition,buzz reste tout de même celle que je préfère.


Il faut que je checke ça alors, il me faut un nouveau spot à minifig :think:

Merci ;)

Nebulaire
Level 6
Level 6
 
Messages: 353
Localisation: Melun (77)
Âge: 37 ans

Messagepar Nebulaire » Jeu Juin 09, 2016 12:29 pm

Aleski a écrit:Il faut que je checke ça alors, il me faut un nouveau spot à minifig :think:

Merci ;)


Tu peux aller à Carrefour ou à Pik Wik ;)

snics
Level 5
Level 5
 
Messages: 149
Localisation: St Germain sur Morin
Âge: 36 ans

Messagepar snics » Ven Juin 10, 2016 9:31 pm

Pour ma cape manquante, pas possible d'avoir la cape seule du coup ils m'ont demandé de choisir entre une autre fig (au hasard) ou un porte clé du coup j'ai pris un oprte clé lumineux ninjago que j'offrirais. à 12€99 le porte clé du coup c'est tout bénef :) mais il faut que je retrouve une maléfique


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités