Le set 2015 des employés Lego : #4002015

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Déc 22, 2015 11:35 pm

Même si je sais que c'est paru ailleurs, j'aime tellement la boite que je souhaitais vous faire partager son visuel ici.
Donc c'est le cadeau qu'on reçu les employés de Lego pour Noêl 2015. Et franchement la boite, perso, je la trouve vraiment magnifique.

Image

la boite avec le dos

Image

Le set en lui même par contre, bon, il est comment dire... pas très attrayant. Pour ne pas dire plus.

Image

Image

Si vous êtes intéressés, c'est déjà sur BL.

D'habitude, je ne trouve pas vraiment d'intérêt à ce cadeau souvent mimimaliste. Mais là je trouve que Lego a fait un bel effort et la boite est vraiment classe à mon goût. Quoiqu'il y a une sacrée différence entre la vue de 3/4, belle photo, et la vue de face, où elle apparaît moins attayante.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Nebulaire
Level 6
Level 6
 
Messages: 353
Localisation: Melun (77)
Âge: 37 ans

Messagepar Nebulaire » Mer Déc 23, 2015 7:36 am

C'est une bonne façon pour Lego de filer une prime à ses collaborateurs sans passer par la case charges salariales :clap:

Tofe59
Level 6
Level 6
 
Messages: 345
Localisation: Douaisis
Âge: 40 ans

Messagepar Tofe59 » Mer Déc 23, 2015 9:36 am

Les oiseaux de l'année dernière été plus sympa
Image

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Déc 23, 2015 10:06 am

Euh sans hésitation je préfère celui de cette année ::D:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités