Ghostbusters Fire House Headquarters #75827

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Mer Fév 10, 2016 10:23 pm

Et oui, tout dépend du lieu d'où l'on vient. C'est clair que pour un parigot, c'est pas très intéressant ;)
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
benven18
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: bourges
Âge: 45 ans

Messagepar benven18 » Mar Fév 16, 2016 7:22 am

clavierguillaume41 a écrit:J´ai obtenu mon sticker en France et pourtant depuis 2 ans j´achète seulement en Allemagne, donc aucun problème avec le pays oùl´on achète.
Pour la rentabilité d´acheter en Allemagne, elle éxiste si tu achètes pour beaucoup (2000€ max) et si tu voyages avec d´autres personnes ;)

Voici ce que moi je me suis pris (j´ai économisé de long mois)
Image


Heu, question bête. ......., comment fait on pour avoir un sticker d AFOLs et bien prouver qu'on en est un !! :reflechi:
Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!

Woodypecker
Level 6
Level 6
 
Messages: 201
Âge: 47 ans

Messagepar Woodypecker » Mer Mai 11, 2016 11:37 am

Bonjour à tous,

Vu que je cherche a m'offrir ce set, mais avec un prix raisonable, et ayant vu un commentaire du type "attendre le doublement des points LEGO VIP", je voudrais savoir si les périodes de "doublage" de points LEGO VIP sont connues ? Quelle est la prochaine période ?

Merci !

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Mer Mai 11, 2016 4:37 pm

La dernière a eu lieu du 7 au 22 mars dernier, la précédente en octobre 2015, et celle d'avant en mars 2015. De là à penser que la prochaine sera en octobre prochain :)

Woodypecker
Level 6
Level 6
 
Messages: 201
Âge: 47 ans

Messagepar Woodypecker » Mer Mai 11, 2016 5:52 pm

Oui, ça serait logique ! Merci ! ;)


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités