Brick Bank #10251

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Mar Jan 12, 2016 11:22 am

Je l'ai reçu samedi avec le #75827 QG des Ghostbusters et le #42052 Hélico cargo.
L'hélico est déjà monté, et là, j'hésite sur lequel monter en 2nd, le prix du cm² ayant explosé chez moi, je ne sais pas encore où je vais les exposer :think:
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
comptesuppr072017
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Âge: 23 ans

Messagepar comptesuppr072017 » Mar Jan 12, 2016 7:52 pm

Personnelement j'ai acheté les même choses que toi. J'ai commencé par l'helico puis par la bank et j'ai finis avec le qg

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Mar Jan 12, 2016 11:42 pm

Skooniz a écrit:Personnelement j'ai acheté les même choses que toi. J'ai commencé par l'helico puis par la bank et j'ai finis avec le qg

Au final, je finirais par la Brick Bank, le QG étant en cours de montage.

P.S. : ma commande ne s'est pas limitée qu'à ça, je n'ai cité que les plus gros set. En gros, tous les Technic excepté l'engin de la mine, quelques SW, et un city submarine.
Quand la factrice me les a livrés, elle a fait la moitié de sa tournée rien qu'avec moi :lolroule:
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
comptesuppr072017
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Âge: 23 ans

Messagepar comptesuppr072017 » Mer Jan 13, 2016 8:20 am

YodaSoftware a écrit: Quand la factrice me les a livrés, elle a fait la moitié de sa tournée rien qu'avec moi :lolroule:

Tu m'étonnes :lolroule:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Oct 06, 2016 8:19 pm

J'ai monté la Brick Bank et le Detective Office l'autre jour.

Résultat réussi, pas de doute. Chacun avec un scénario simple mais très cohérent (le vol et le blanchiment avec la Brick Bank, le trafic avec le Detective Office), et qui donne du sens au modèle.

Construction amusante, mais peu voire pas d'effet wahou pendant tout le processus.

Oui, il y a bien quelques astuces, mais ça va pas trop chercher bien loin. J'entends par là qu'avec un peu de recherche et de temps de développement, c'est le genre de construction que chacun pourrait faire.

Vous allez me dire que c'est le genre qui veut ce manque de technicité, et vous avez raison.

J'apprécie davantage les constructions un peu plus tarabiscotées. :)
Mais ça reste de belles pièces.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron