Wall-E #21303

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 516
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Jeu Aoû 27, 2015 11:59 pm

Mise en ligne de Wall-e a 54.99€ sur le shop français.

http://shop.lego.com/fr-FR/WALL-E-21303 ... ng=listing

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Aoû 28, 2015 8:59 pm

Sérieux, je suis tenté quand même. Peut-être mon premier set lego pour exposer.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Sam Aoû 29, 2015 2:56 pm

Apparemment sa sortie serait reportée à cause de l'attache de la tête qui n'est pas assez solide (tu m'étonnes, ca tient sur un simple pin technic). Le souci c'est que Lego n'a pas encore communiqué officiellement là dessus. Faudrait qu'ils se réveillent :fume:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Aoû 29, 2015 3:04 pm

Les erreurs sont de plus en plus récurrentes...

Comment peut-on passer à côté d'un truc pareil quand on passe plusieurs semaines sur le développement d'un modèle ? :sweat:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Sam Aoû 29, 2015 3:16 pm

Anio a écrit:Les erreurs sont de plus en plus récurrentes...

Comment peut-on passer à côté d'un truc pareil quand on passe plusieurs semaines sur le développement d'un modèle ? :sweat:

Comme dans beaucoup d'industries actuelles: réduction des délais de conception et du personnel pour augmenter la rentabilité au détriment de la qualité. :pamafote:

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Aoû 29, 2015 10:31 pm

Pas sûr que ça soit dû à un temps de conception réduit. Car le reste du modèle est assez réussi, et montre qu'ils ont bien bossé dessus.
Je dirai plutôt un manque de tests finaux, car le set est sans doute vu comme un modèle qui serait acheté par des collectionneurs / exposeurs. Sauf qu'avec sa gueule il doit aussi séduire des enfants qui eux, ont dû vite lui mener une vie de peluche.

C'est une supposition sans doute imbécile, mais qui pourrait expliquer cette bévue incompréhensible, si c'est vérifié. Qui l'a eu entre les mains sur le forum ? N'est-ce qu'une rumeur ?
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Dim Aoû 30, 2015 8:45 am

Bref, ils confondent souvent vitesse et précipitation. :grr:

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 658
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Dim Aoû 30, 2015 10:14 pm

On parle bien du fait que la tête tourne dans tous les sens dès que l'on touche l'orientation du cou ?

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Dim Aoû 30, 2015 10:33 pm

Oui, c'est très visible sur la review video ici https://www.youtube.com/watch?v=t86Ti9aPEnY

Du coup je vais pas le prendre tout de suite perso

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Aoû 31, 2015 2:44 am

Hum, donc c'est pas à proprement parler une construction déficiente (manque de solidité).

Toujours est-il qu'il faut vraiment être un manche pour rater un "détail" pareil lors de la conception...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Aoû 31, 2015 10:34 am

Anio a écrit:Hum, donc c'est pas à proprement parler une construction déficiente (manque de solidité).

Toujours est-il qu'il faut vraiment être un manche pour rater un "détail" pareil lors de la conception...


+1 encore plus sur tel projet qui ne fait pas partie d'une gamme et a dû être pas mal étudié. incroyable.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 842
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Lun Aoû 31, 2015 1:05 pm

Ca sent quand meme les gars qui se disent, allez on l'envoie comme ca, et l'autre qui repond, ca passera pas, mais si, tu crois, et a la fin qui se disent, bon en fait faut qu'on fixe :D
It comes up you are born to be

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Lun Aoû 31, 2015 2:47 pm

Si j'achète le wall-e, la V1, avec son défaut à la tête, demain dans un store. Et que d'ici quelques semaines/mois le soucis est corrigé et qu'une V2 est vendue. Est-ce que je peux retourner au store avec ma boite neuve et demander un échange? :idea:

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Lun Aoû 31, 2015 4:09 pm

Moune a écrit:Si j'achète le wall-e, la V1, avec son défaut à la tête, demain dans un store. Et que d'ici quelques semaines/mois le soucis est corrigé et qu'une V2 est vendue. Est-ce que je peux retourner au store avec ma boite neuve et demander un échange? :idea:

Quel intérêt... ?
---

Tofe59
Level 6
Level 6
 
Messages: 345
Localisation: Douaisis
Âge: 40 ans

Messagepar Tofe59 » Lun Aoû 31, 2015 5:01 pm

La véritable question sera plutôt de différencier la boite des V1 des V2 (si il font une V2) car les visuel étant déjà prêt je pense pas qu'il vont s'embêter à les changer


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron