Ferrari F40 #10248

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Dim Sep 27, 2015 7:07 pm

Anio a écrit:Et c'est bien chiant d'ailleurs.


Pourrais-tu développer stp ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Sep 27, 2015 7:42 pm

MattGrinin a écrit:Pourrais-tu développer stp ?

Chercher où vont les pièces, ça fait partie intégrante du challenge de l'exercice de construction.
En cherchant où vont les pièces, on assimile mieux comment est conçu le montage, comment il évolue, et pourquoi.

Depuis quelques années, les étapes sont devenues ridicules avec l'ajout d'une seule pièce parfois.
Maintenant, on détoure les pièces en mode "t'es tellement bigleux / trop con qu'il faut qu'on fasse bien ressortir la pièce qu'on a rajoutée".

C'est quoi la prochaine étape ? Le set monté directement dans la boîte ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Dim Sep 27, 2015 10:10 pm

la prochaine étape: déjà passée depuis un bout de temps: des pages complètes pour t'expliquer qu'il faut retourner le modèle en construction !

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Dim Sep 27, 2015 11:26 pm

efjie2002 a écrit:la prochaine étape: déjà passée depuis un bout de temps: des pages complètes pour t'expliquer qu' comment il faut retourner le modèle en construction !

Avatar de l’utilisateur
Mofofo
Level 6
Level 6
 
Messages: 491
Localisation: Grenoble (38)
Âge: 45 ans

Messagepar Mofofo » Ven Sep 23, 2016 1:26 pm

J'ai débuté la construction de ce modèle hier soir, et je me retrouve complétement dans vos commentaires.

J'ai le set depuis 3mois à la maison, je l'ai acheté au store des Halles sans conviction, et posé la boite au fond d'un placard depuis.

Et hier j'attaque le montage : waouh : des choix de couleurs judicieux, ded techniques d'assemblage audacieuses, du Snot et du Snir, bref, je m'éclate !

Je vais juste faire qq modif dans l'esprit de ce Mod (rallongement des portes d'un tenon notement) :

[url]https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRCH7jdXxl9AXoSnGzv6oiSGIDgYAY20DultVah4OlbjefAn75r[\url]


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités