NASA Artemis Space Launch System #10341

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19501
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Avr 25, 2024 7:52 pm

260€, 3601 pièces.

Image

Image

J'essaierai de le reviewer. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 311
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Jeu Avr 25, 2024 9:28 pm

ce set me fait vraiment de l'œil depuis les premiers leaks :loveyes:

Les photos HD me rendent à la fois heureux (les détails de la tour, les bras mobiles reliés les uns au autres), et à la fois déçu, principalement à cause des stickers qui définissent la quasi totalité des détails de la fusée :whine:

J'attends ta review notamment pour y voir comme souvent les seules photos de tout internet sans stickers !

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 690
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Ven Avr 26, 2024 10:21 am

Ah non mais comme je suis trop fan !!!! :loveyes: :loveyes: :loveyes: :loveyes: :loveyes: :loveyes: :loveyes:

C'est complètement ma came ce type de set.
Et même si les stickers c'est carton rouge, ça ne changera pas mon envie d'acquérir ce set.

Anio, j'attends ta review avec beaucoup, beaucoup, beaucoup, d'impatience.

@++

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 609
Localisation: Limousin
Âge: 42 ans

Messagepar totojoe » Lun Avr 29, 2024 10:56 pm

Le pas de tir reste évidemment la star du set. Il représente à lui seul 21 des 27 sachets nécessaires. Néanmoins, ça ne laisse pas grand chose pour les détails du SLS comme par exemple la représentation interne des réservoirs à l'image de la Saturn V.

Le prix reste attractif. J'aurais préféré payer plus cher et avoir de la sérigraphie. Des autocollants sur des trucs pareil, y’en a plein le dos, c'est vraiment portnawac.

J'aime aussi l'aspect pédagogique du set.
Je n'aime pas trop les cornes qui font office de tuyaux, c'est pas beau. Comme elle ne décolle pas tous les jours, des flexibles auraient été tout aussi mieux moyennant quelques adaptation.

Ça reste un jolie set à exposer avec le reste de la série entre le Lem, l’iss, la navette, etc...

Exposer côte à côte et bien mis en valeur, ça doit probablement donner le ton.

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 272

Messagepar Manu » Mer Mai 01, 2024 7:36 am

Joli set, cependant, les stickers peuvent freiner l’achat de l’engin. En même temps, si on observe bien, ça en aurait fait de la tampographie car il y en a un sacré paquet de pièces avec stickers.


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : nitraM et 2 invités