|
Une coupe du Monde de foot ?
|
|
Golden Gate et Mont Saint Michel, ça peut être sympa en effet. Le Zeppelin, j'y avais pensé, mais trop connoté miliaire. L'Arc de Triomphe, je pense qu'il y aurait beaucoup trop de stacking. Quant au sacré coeur et à Notre Dame, trop religieux. edit : les ponts, c'est vraiment une bonne idée. L'aspect architectural est indéniable. Ce sont aussi des ouvrages monumentaux qui relient les Hommes. Je trouve que ça rentre tout à fait dans l'esprit du thème. Et en termes de tailles, c'est un peu comme le Titanic donc relativement facile à exposer. Le viaduc de Millau est très joli, mais le Golden Gate demeure le plus célèbre de tous. Un bémol concernant les ponts : ça reste maigrichon du point de vue de la construction. Donc même avec un modèle de 1,5m de long, on est à priori très très loin des 10K pièces. |
|
En même le pont seul ça ferait bizarre... si on inclue un peu des alentours ça peut vite monter en pièces. Après, puis-ce qu'il sont dans les remake XL, y'a le bon vieux London Bridge... |
|
Ce n'est pas vraiment un monument, mais pourquoi pas le masque de Toutankhamon ? Avec 10000 pièces il y a moyen de faire quelque chose de détaillé.
|
|
En recréant l'ambiance de la bande dessinée du Château des Etoiles, je dis oui. (en plus c'est la meme époque que la tour eiffel) (HS : C'est d'ailleurs une idée de MOC que j'ai eu ya pas si longtemps, refaire l'Ethernef Schwanstern de la BD, si vous voulez m'aider hesitez pas) |
|
16 000 brick https://www.facebook.com/10006468969930 ... 1PF827ZAl/ Désolé sur tablette j'arrive pas à ajouter une image |
|
dans la gamme city avec les pompiers ... Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Je vois bien la logique qui sous tend ton propos, qui serait à n'en pas douter dans la tête des employés marketing de TLG. Preuve que la morale à géométrie variable à encore de beaux jours devant elle... ... Les multiples invasions militaires américaines n'ont jamais provoqué une telle réflexion concernant la maison blanche n'est-ce pas ? |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités