Aston Marin DB5 007 #10262

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Lun Juil 09, 2018 7:52 pm

salut,
Nico71 a écrit:tu comprends mieux !

Aprés ce n'est pas la même cible, et il faut que ce soit jouable et agréable à monter, mais je pense qu'il doit y avoir un entre les deux entres ce qu'on a et ce qu'on peut faire de mieux :)

Ah ben oui que je comprends mieux. Comme tu le dis la cible n'est toutefois pas la même, mais on attends en même temps de la qualité de montage et de ressemblance des sets proposer par TLC.
Il est vrai aussi que quant il y avait des concours de MOCs sur techlug, les modos et les votant n'y on pas été avec le dos de la cuillère parfois.
Donc il est vrai que pour LEGO il faut être aussi impartial.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 515
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Mer Juil 18, 2018 11:15 am

Je poste la photo vu que ca ressemble fort a un lego store.

Image

Celle la je la poste en lien
https://reho.st/view/self/1295df7e481617658339da129eab71ee1a0329be.jpg

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Mer Juil 18, 2018 11:16 am

Image

D'autres images officielles sur ce lien https://imgur.com/a/uyuhNSu#kdOxhDw

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Mer Juil 18, 2018 11:18 am

Le sac à vomi est livré avec à ce prix ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juil 18, 2018 11:51 am

:vomi:

Un point positif : une nouvelle pièce curved de 2 tenons de long.
Il y en a pas mal vu qu'il semble y en avoir sur les 2 côtés, sur toute la longueur.

Dispo sur le Shop : https://shop.lego.com/fr-FR/James-Bond- ... jamesb-843

1295 pièces.

Et 150€. Le prix est un peu plus cher que pour les Creator Expert classiques, mais c'est pas le problème...
150€ pour un truc aussi moche, c'est encore 150€ de trop.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Mer Juil 18, 2018 12:14 pm

Vous êtes dure les gars. Elle manque de courbes d'accord, mais l'esprit y est avec les petites fonctions clin d’œil ;)

Pour le prix, bah c'est guère plus chère q'un UCS sous licence Starwars, sauf qu'ici on doit payer Sean à la place de Georges... :sadique:


Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Juil 18, 2018 1:31 pm

Pour 150€ y'a une toute-aussi-inutile carte comme pour le MF (jusqu'au 31 juillet)

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Juil 18, 2018 2:11 pm

Je ne comprends pas, toujours pas comment, à cette échelle, Lego se démerde pour faire un truc pas mieux qu'un speed champion (voire pire)
Pour le coup, une petite pièce chromée ? même pas.
Le prix, les pièces (attention, stock de gris en vue : en fait un set pour du vrac de moceur Star Wars, c'était l'astuce :P ) c'est du Lego.

Mais la gueule de l'engin ! Plutôt que de faire leur truc maison, ils auraient du lancer un concours externe, j'imagine qu'il y aurait eu des résultats nettement plus intéressants. Par l'auteur de la dusenberg par exemple.
Pour le coup on a presque une adaptation d'engin militaire...

Bon bref, la consternation totale. :fume:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 842
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Mer Juil 18, 2018 5:07 pm

Un peu de mal avec la face avant - par contre les fonctions sont <3

edit: elle sera dispo qu'en shop ou sur amazon aussi ?
It comes up you are born to be

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mer Juil 18, 2018 5:25 pm

la vidéo HONNETE :oo


Avatar de l’utilisateur
Mofofo
Level 6
Level 6
 
Messages: 491
Localisation: Grenoble (38)
Âge: 45 ans

Messagepar Mofofo » Mer Juil 18, 2018 11:42 pm

Je la trouve moins pire dans les vidéos qui circulent que sur l'image officielle (celle du recto de la boite).

L'avant et raté, mais l'intégration des fonctions est vraiment top.

Dommage pour les stickers, mais bien content pour les nouveaux cover de roues nid d'abeille, top pour mes mocs..

Vivement une offre 2 achetés 3éme offert chez king jouet, j'ai des chèques Cadhoc de coté..
:fume:

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Jeu Juil 19, 2018 12:50 am

Anio a écrit:
Et 150€. Le prix est un peu plus cher que pour les Creator Expert classiques, mais c'est pas le problème...
150€ pour un truc aussi moche, c'est encore 150€ de trop.

Deux fois plus cher j'appelle pas ça "un peu" :oo

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Juil 19, 2018 8:36 pm

Lego devrait au moins faire les choses jusqu'au bout de la démarche. En compensant la mocheté de l'engin par, au passage, du metallic silver au lieu du gris clair. Ou autre chose qui apporte un plus. Là, la marque et le modèle ne suffisent pas pour relever l'accroche.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Lun Aoû 27, 2018 5:43 pm

Je viens de finir de construire cette DB5.
points + :
- Sur certains angles, (de profil surtout) la voiture est chouette, bien plus qu'elle ne l'est sur les photos.
- Les "fonctions" : une nouveauté sur des creator experts, d'habitude très "figés" et pas spécialement jouables. Qui plus est, elles sont très bien intégrées et respectent l'esprit d'origine. Mention vraiment spéciale pour le siège ejectable : tirer sur le pare-choc ouvre le toit, relacher et vous voila sur orbite. Franchement bien fichu.
- Les jantes, ou plutôt habillages de jantes qui rendent très bien.

Points - :
- Sur certains angles,(de profil surtout) la voiture est chouette, moche bien plus qu'elle ne l'est telle que sur les photos. :resp:
- Faut vraiment revoir ce problème de variation de teinte : on a toutes les nuances de gris sur certains éléments : c'était déjà visible sur la deuchinelle, ça l'est encore plus sur celui là...
- Des détails qui choquent comme les charnières de porte qui sont une vraie faute de conception.
- Le prix... 1,5 fois celui des autres si on remet à la pièce... (!)

Sauf qu'on me l'a offerte :-)
Sinon, le montage est top, avec quelques techniques d'assemblage intéressantes et aucune lassitude : les quatre étapes se bouclent en 3 heures.

Je mettrai des photos demain avec ses copines de la même gamme, mais il y a tout de même une chose qui frappe : à une certaine distance, les défauts (jonctions entre éléments, différences de teintes) sont estompés et la voiture rend très bien.

Avatar de l’utilisateur
jyd80
Level 6
Level 6
 
Messages: 275
Localisation: Plön (Allemagne)
Âge: 43 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar jyd80 » Ven Juil 03, 2020 9:35 am

Pareil... on me l'a offerte pour mon anniversaire. Je trouve que ce set a été très sous-évalué. Certes de face, ça fait boîte à œufs. Mais de profile, elle rend quand même pas mal. Mais surtout, ces fonctions ! C'est vraiment bluffant. Le siège éjectable, ça m'a vraiment pris du temps à comprendre comment ça marchait. Et il faut dire ce qui est, ça marche très bien ! C'est vraiment une prouesse technique d'avoir réussi un mécanisme pareil. Les mitrailleuses à l'avant sont pas mal non plus, y'a un jeu de biellettes bien chiadé. Le pare-balles du coffre coince un peu plus: il faut souvent le rentrer à la main, mais rien de dramatique. De plus on a un capot moteur amovible et un moteur sous-jacent vraiment bien foutu. Pour couronner le tout, on a des techniques de montage plutôt poussées (vitres et pare-brises, rétroviseurs...). Donc certes, l'élégance n'est pas au rendez-vous. Mais pour tout le reste, ce set offre quand même des arguments de poids !


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités