Downtown Diner #10260

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 515
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Mer Nov 29, 2017 11:02 pm

Image
LEGO 10260 Downtown Diner (Un dîner au centre-ville)

Ages 16+. 2,480 pieces.

US $169.99 – CA $219.99 – DE 149.99€ – UK £129.99 – DK 1399.00 DKK

Passez prendre 10260 Un dîner au centre-ville LEGO® Creator Expert. Ce modèle comprend des sections amovibles pour un accès facile aux détails intérieurs, dont un diner façon années 1950 au rez-de-chaussée avec une large vitrine incurvée, des tabourets rouges, un jukebox, un comptoir et une cuisine ouverte. L’étage du milieu comprend une salle de sport avec un ring, un sac de frappe et une pièce pour les haltères. Juste au-dessus, vous trouverez un studio d’enregistrement tout équipé, avec une cabine acoustique, une table de mixage et un mini-bar. La façade du bâtiment est rose et turquoise, de style « paquebot » et aborde une grande enseigne « DINER ». Parmi les autres caractéristiques extérieures, on retrouve des fenêtres arrondies, des balcons et un escalier, mais aussi une décapotable rose et un trottoir détaillé, avec une boîte aux lettres, un parcmètre, des jardinières et un lampadaire. Cet incroyable set de collection a été conçu pour faire vivre une expérience de construction unique, de nostalgie et de charme. Comprend 6 figurines.

Comprend 6 figurines : un chef cuisinier, une serveuse, un boxeur, une star du rock, un responsable et une bodybuildeuse.
Ce diner à 3 niveaux est doté d’une multitude de détails, dont une façade rose et turquoise de style « paquebot » avec une grande enseigne « DINER », un escalier extérieur, des fenêtres arrondies, une gouttière, des balcons, une corniche décorative, des fenêtres de toit et un toit-terrasse, mais aussi un trottoir détaillé, avec un une boîte aux lettres, un parcmètre, des jardinières et un lampadaire ornementé. Cet ensemble inclut aussi une décapotable rose vintage.
Au rez-de-chaussée, on retrouve un diner rétro à l’américaine, avec une grande vitrine incurvée, des tabourets rouges, des banquettes, un jukebox, une machine à bonbons, un comptoir, 2 fontaines à soda et une cuisine équipée d’une machine à café, d’une cuisinière et d’une hotte.
L’étage du milieu comprend une salle de sport avec un ring, un sac de frappe, une pièce pour les haltères, une fontaine à eau et une horloge murale.
Le dernier étage comprend un studio d’enregistrement tout équipé avec une cabine acoustique, des murs insonorisés, une table de mixage et un mini-bar.
Faites un tour dans cette décapotable stylée et rends-toi au diner pour un repas sur le pouce et de la bonne musique.
Aidez le chef à préparer le repas pendant que la serveuse enchaine les commandes sur ses patins à roulettes.
Passez à la salle de sport pour quelques rounds sur le ring ou un bon entraînement au sac de frappe.
Ouvrez la fenêtre au niveau du toit et assistez en secret à la composition d’un album à succès.
Accessoires inclus : patins à roulettes, guitare, disque d’or et une barre à disque à construire.
Enlèvez les sections du bâtiment pour accéder à l’intérieur détaillé.
Cet ensemble inclut plus 2 480 pièces et est adapté aux enfants
Les éléments décoratifs parmi les nouveautés de janvier 2018 comprennent une porte décorée, une pochette d’album, de nombreuses pièces de couleur rose et turquoise, et une figurine à double visage, un qui sourit et un qui chante.
Les éléments spéciaux parmi les nouveautés de janvier 2018 comprennent des tiges et des pétales de fleurs, des tuiles « jumper » 1×3, une tuile 2×2 avec 2 tenons et un torse de figurine avec des gants de boxe.
Collectionnez et construisez une ville entière avec les ensembles du restaurant parisien (10243), du bureau du détective (10246), de la banque de briques (10251) et de la place de l’assemblée (10255) de la série modulaire LEGO® Creator Expert.
Il mesure plus de 34 cm de haut, 25 cm de large et 25 cm de profondeur.


https://shop.lego.com/fr-FR/Un-diner-au ... teId=12511

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Nov 30, 2017 12:43 am

2500 pièces, ca fait beaucoup pour un batiment que je trouve assez fadasse extérieurement.

'Fin je veux dire, ça reste un beau modèle, mais pas trop en phase avec ce que j'attends d'un modular.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Ignaci1
Level 4
Level 4
 
Messages: 86
Localisation: Mayenne, Ahuillé
Âge: 46 ans
collectionneur

Messagepar Ignaci1 » Jeu Nov 30, 2017 2:38 am

Anio a écrit:2500 pièces, ca fait beaucoup pour un batiment que je trouve assez fadasse extérieurement.

'Fin je veux dire, ça reste un beau modèle, mais pas trop en phase avec ce que j'attends d'un modular.


Pour moi parfait pour faire un mod Scarface !!! la scène de la tronçonneuse au départ sur Miami Beach .... même la caisse est là pour la fuite !!!

Pour ceux que ça intéresse !!

http://www.premiere.fr/TV/News-Tele/Sca ... onconneuse

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Jeu Nov 30, 2017 11:06 am

Je le trouve pas mal, mais il me parait petit par rapport aux précédents. En fait, j'ai l'impression que leur taille diminue d'année en année :bizarre:
Je vais attendre de voir plus de photos détaillées pour vraiment juger.
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
Sashe
Level 6
Level 6
 
Messages: 229
Localisation: Toulouse
Âge: 36 ans

Messagepar Sashe » Jeu Nov 30, 2017 2:13 pm

Je le trouve sympa mais j'ai un doute sur son intégration avec les différents bâtiment.
Pour moi les modulars, ce sont de vieux immeuble dans la vie d'aujourd'hui. Là on mélange un peu les époques et ça ne colle pas avec le reste.

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Jeu Nov 30, 2017 3:36 pm

Sashe a écrit:Je le trouve sympa mais j'ai un doute sur son intégration avec les différents bâtiment.
Pour moi les modulars, ce sont de vieux immeuble dans la vie d'aujourd'hui. Là on mélange un peu les époques et ça ne colle pas avec le reste.


Le #10246 (Detective's Office) était déjà dans le style "bâtiment de quartier de New York", et ça passe très bien.
D'une manière générale, la catégorie Modular est axée sur des bâtiments Américain.
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Nov 30, 2017 5:23 pm

Oui, le Palace Cinema est aussi très American way of life

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 683
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Jeu Nov 30, 2017 6:32 pm

Cypr-21 a écrit:Oui, le Palace Cinema est aussi très American way of life

Et le Fire brigade aussi, et le brick bank aussi....... En fait en y regardant bien c'est plutôt le restaurant parisien qui pourrait dénoter même si au final ça ne choque pas...... Mais il ne faudra pas le mettre à côté du Dîner.

En tout moi il me plaît beaucoup ce nouveau modular, il est en tête de ma liste 2018.

@++

Avatar de l’utilisateur
Sashe
Level 6
Level 6
 
Messages: 229
Localisation: Toulouse
Âge: 36 ans

Messagepar Sashe » Jeu Nov 30, 2017 7:45 pm

Je n'ai pas dis que les bâtiments n'étaient pas des bâtiments Américain. Je trouve juste que le design détone par rapport aux autres.
Ce modular par ses couleurs est en décalage avec le reste. Le cinema ou le bureau du détective faisaient très américain mais ils étaient sobre.
Là sa pète.
Je l'achèterai aussi mais j'ai un doute sur l'assemblage avec les autres modulars.

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Ven Déc 01, 2017 11:30 am

il est vrai que ce genre de bâtiment n'est pas en centre ville, mais plus à l'écart, avec un parking ou un bâtiment bas à côté.
mais je ne m'inquiète pas, j'arriverais à l'intégrer.
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités