Alors le camion en question est celui ci :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=327921
Est ce que tu as gardé la ligne de transmission qui va au moteur factice ? Si oui tu peux mettre un XL à la place du moteur factice et mettre deux réductions successives de 8/24 pour descendre à l'axe principal. C'est suffisant.
aussi, le renvoi d'angle au niveau des diff est fait avec des roues de 24 dents, vire les, elles craquent beaucoup trop. Il faut que tu mettes une roue de 20 dents à la place engrainer par une de 12 dents.
Les deux diff étant connecté par le même axe, pour éviter les renvois, tu peux mettre une succession d'engrenage droit (16 dents par exemples).
Si les roues pattinnent c'est surement du aux differentiels qui transmettent toute la puissance sur la roue qui oppose le moins de résistance, y'a pas trop de solution à par supprimer les diff mais adieu les virages.
dèja, change les engrenages, je pense que ça ira beaucoup mieux
tiens nous au courant