Freins à disques

Pour expliquer certains fonctionnements, principes et fondements.
Tron
Level 4
Level 4
 
Messages: 68
Localisation: Loire-Atlantique (44)
Âge: 26 ans

Messagepar Tron » Mer Déc 18, 2013 8:34 pm

Salut,

J'ai commencé un MOC que je vais présenter dès qu'il sera fini. :)
Mais j'ai 2 problèmes :
Le premier, je ne sais pas comment motorisé la BV et le deuxième est que je ne sais pas comment faire les freins avant.

Si vous avez des idées, je suis à votre écoute.

Bonne soirée. ;)
"Le temps est aveugle, l'Homme est stupide." Victor Hugo

AngedeVerre
Level 6
Level 6
 
Messages: 262
Âge: 29 ans
vainqueurconcoursmoceurtechnicexpert

Messagepar AngedeVerre » Mer Déc 18, 2013 8:56 pm

Salut à toi,
Ayant recommencé ma Bugatti Veyron échelle 1/8°, je me concentre sur les mêmes problématiques que toi. Maintenant , je pense qu'il serait judicieux de nous montrer ce que tu as déjà fait afin que l'on te propose des modifs, et/ou des idées pour ta Bv et tes freins.
N'hésites pas non plus à aller voir le garage de sheepo, les freins à disques, ça lui connait... :lolroule:
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mon YouTube - Mon Flickr - Mon Instagram

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Déc 18, 2013 9:15 pm

Je suis surpris par le thème de ton topic… Ne nous dit pas qu'avec tout ce que le forum compte en présentations de MOC de voitures tu n'y as pas trouvé ton bonheur. Tu as creusé un peu avant de poser les questions ?
N'étant pas très fan de ce genre de MOCs je ne pourrais pas t'aider directement mais si je peux te donner un conseil : fouille dans les rubriques "Vos MOCs Technic" et "De la théorie à la pratique". C'est impossible que tu ne trouves pas des réponses à des questions aussi élémentaires.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mer Déc 18, 2013 9:37 pm

Pour la BV motorisée : post110958.html et topic3086.html

Pour les freins à disques, va faire un tour au garage de Sheepo, comme te l'a conseillé AngedeVerre.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.


Retourner vers De la théorie à la pratique

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités