Les sujets de Sariel

Pour expliquer certains fonctionnements, principes et fondements.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Déc 12, 2008 2:08 pm

Thanks Cyber ! :)

Those who can translate their own posts, please, do not hesitate to do it. :D




Merci Cyber ! :)

Ceux qui peuvent traduire leurs propres posts, n'hésitez pas à le faire. :D
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

cailloux251
Level 5
Level 5
 
Messages: 142
Localisation: doubs. franche-comté

Messagepar cailloux251 » Ven Déc 12, 2008 2:12 pm

I love it, very nice model :gourou:

J’aime beaucoup tres beau modèle rien à dire :gourou:

Sariel
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Localisation: Varsovie, Pologne
moceurtechnicexpert

Messagepar Sariel » Ven Déc 12, 2008 2:34 pm

Yes, it's a military transporter. It took me roughly 3 weeks to build. And a lot of shopping for rare parts :)

Oui, c'est un véhicule de transport militaire. Ca m'a pris environ 3 semaines pour le construire. Et j'ai dû acheter pas mal de pièces rares. :)

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Ven Déc 12, 2008 2:35 pm

I love this MOC
Ramstein du hast :loveyes:


j'adorece MOC
et du hast de ramstein :loveyes:
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Déc 14, 2008 10:59 am

Yeah I love this moc, and I love AVP ^^

Play the game Aliens Versus Predator 2, it's old but fun ^^


Yeah j'aime bien ce moc, et j'adore AVP ^^

Jouer au jeux alien versus predator 2, c'est vieu mais fun ^^

Darth Bug
Level 4
Level 4
 
Messages: 55

Messagepar Darth Bug » Ven Aoû 21, 2009 1:40 am

I found exactly what I was looking for!!! A scissor Lift! I knew I could found something like that here! Did you ever tried to motorize it? Second question, did you make a part list? I'm not really used to technic pieces so it's just impossible for me to know what pieces are used in just looking at it! :sweat:

J'ai trouvé exactement ce que je cherchais!!! Un ascenseur à ciseau ! Je savais que je pouvais trouver quelque chose du genre ici! As-tu déjà essayé de le motoriser? Deuxième question, as-tu une liste de pièce pour le réaliser? Je suis pas vraiment habitué aux pièces technic donc il m'est simplement impossible de savoir quelles pieces sont utilisées juste en le regardant! :sweat:

Sariel
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Localisation: Varsovie, Pologne
moceurtechnicexpert

Messagepar Sariel » Mer Sep 16, 2009 11:00 pm

No, I don't usually make parts list. But the most important part was a linear actuator.
It could be motorized very easily, the only problem is that motor, IR receiver and battery box would be larger than the scissor lift itself.


Non, je n'ai pas l'habitude de faire un inventaire. Mais la pièce la plus important était un LA.
La motorisation semble assez simple. Le seul problème serait que le moteur, le récpeteur IR et le BB prendraient plus de place que le châssis de l'élévateur lui-même.

Darth Bug
Level 4
Level 4
 
Messages: 55

Messagepar Darth Bug » Jeu Sep 17, 2009 10:25 pm

All right, Thank you! So I'll try to find the parts list by myself. For the LA, I was aware I read the topic ;) and for the motor...no big deal, I don't want to make it move. In fact, I'm trying to do a kind of defense tower in a Steam Punk Universe. Yah...it sounds great but it surely won't, as it's my very first move in those both worlds Steam Punk and MOC ;)

Très bien, Merci! Tant pis, j'essayerai de trouver les pièces par moi-même. Pour le vérin, j'étais au courant , j'ai lu le topic ;) et pour le moteur...c'est pas un souci, je veux pas le faire bouger. En fait, j'essaye de faire une sorte de tour de défense dans un univers Steam Punk. Ouep...ça a l'air de le faire mais ça le fera surement pas, vu que ce sera ma toute première fois dans ces 2 univers le Steam Punk et les MOC ;)


Retourner vers De la théorie à la pratique

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités