Connexion bluetooth dynamique en NXC

Pour expliquer certains fonctionnements, principes et fondements.
karim
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar karim » Sam Fév 26, 2011 7:33 pm

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum , je me presente je suis actuellement eleve en Master et dans le cadre d'un projet, je dois entre autres , permettre la communication dynamique via bluetooth entre Brique NXT 2.0 avec NXC.
Probleme: Ca ne marche pas car les briques doivent être pairé ou couplé manuellement et statiquement et je n'arrive pas à trouver un moyen de coupler / decoupler des machine dynamiquement ( via le code /programme )

Auriez-vous des indices, solutions à mes problemes, ou des explications dans le cas où j'aurais mal compris la Doc ??

Merci d'avance à tous pour votre aide !

Avatar de l’utilisateur
pbenco
Level 1
Level 1
 
Messages: 6
Localisation: Cachan

Messagepar pbenco » Dim Fév 27, 2011 4:45 pm

Salut

Utilise le soft fourni en NXC, par benedetelli: http://robotics.benedettelli.com/BT_router.htm. Tout est dans autoconnect.nxc pour la connexion, et dans BTMASTER.nxc ET BTSLAVE.NXC pour le travail dans les NXT. Tu n'as pas besoin de MATLAB, mais ça donne une bonne idée pour utiliser le NXT avec l'USB.

Si tu as des problèmes, donne ton code coté master et coté slave, et comme j'ai 4 NXT, je pourrais tester grandeur nature.
A+
Benco

P.S je ne te ferais pas ton boulot...


Retourner vers De la théorie à la pratique

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités