|
Pô eu le temps de répondre, tu m'a devancé. ^^ Un seul, ca ira largement, c'est clair. PS : Pensez à downziser dans la mesure du possible Et mettre un titre de topic explicite Merci, et merci. |
|
Un M serai un peu léger je pense, ok ça tourne à vide mais en chargement? surtout que les chenilles sont précontraintes avec des tenseurs à ressort si je regarde bien. Disons un XL par chenille et ça ira tout bien
C'est quoi ton projet ???? |
|
On dirait un profil de char en Warhammer
Ton truc me fait penser au S-tank de Sariel, sauf que globalement c'étaient des vérins et non des suspats qui assuraient la tension... |
|
achète le bull, de 1 t'auras 4 moteurs et de deux, t'auras plein de pièce jaune et noire.
A l'unité les PFS coutent chers, vos mieux mettre 60 euros de plus et prendre le 8275 qui offre beaucoup plus de pièce. |
|
+1, et pis t'aura des chenilles sympa
|
|
Tu m'étonnes, même sans en posséder, ça doit bien être largement assez puissant.
Moi rien qu'avec 2 moteurs(les anciens légers 43362c01) je m'en sors confortablement bien qu'ils aient un couple bien infèrieur et vu ce qu'ils entraînent |
Retourner vers De la théorie à la pratique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités