Faire voler des Lego

Pour expliquer certains fonctionnements, principes et fondements.
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Mar 23, 2017 10:32 pm

Au contraire, je crois que si l'engin est fait de pièces assez petites, il n'y a pas de risque de casse et que 'l'explosion" sera l'amortissement du choc contrairement à un modèle à grandes pièces trop solidaires
Mais c'est vrai que les pièces vont s'éparpiller. Mais je fais confiance à Lego pour tous ces aspects. Ils ont bien sorti des pièces technic/classic en cahoutchouc, et puis un mini drone très léger, c'est pas très fragile. Je ne vois as de casse dans cela. Après faut savoir ce qu'on veut : s'entrainer à faible hauteur avant de l'envoyer ailleurs.
Bref, tout ça n'est qu'une projection des souci avec des drones existants, pas avec un système Lego.
De mon point de vue, ce sont de faux problèmes. Il faudra seulement créer le mini moteur très très léger et intégrable, dédié. Comme d'hab, il pourront servir à plein d'autres choses après. C'est le seul noeud du problème. Tout le reste c'est peanuts.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

floclimb
Level 3
Level 3
 
Messages: 24
Localisation: champagne ardenne
Âge: 21 ans

Messagepar floclimb » Sam Mar 25, 2017 5:08 pm

ily a "faire voler" et "faire voler" je pense que l'o pet utiliser ce systeme suivant pour faire semblant :) https://youtu.be/BJHjZP6co6k


Retourner vers De la théorie à la pratique

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités