Boîte séquentielle 6+N+R avec fourchettes (WIP)

Pour expliquer certains fonctionnements, principes et fondements.
Avatar de l’utilisateur
Celeri
Level 7
Level 7
 
Messages: 591
Localisation: Paris
Âge: 44 ans

Messagepar Celeri » Dim Mai 19, 2024 9:14 pm

Anto, juste au cas où tu ne serais pas au courant, Lox Lego vient de rendre un fort bel hommage à ta gearbox avec son dernier MOC :

Image

Image
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Lun Mai 20, 2024 10:04 am

J'étais au courant, il m'avait demandé l'autorisation d'utiliser ma boîte et de mon séquenceur dans son prochain MOC lors de sa sortie. :)

Et effectivement, c'est vraiment pas dégueulasse ! Même si c'est une GT3 RS, elle est bien différente de celle de LEGO, et en plus, elle a une boîte qui fonctionne ! :P
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19513
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Mai 20, 2024 10:15 am

Bravo Anto. :)
Ca prouve la qualité de ta réalisation. :pouce:

J'aime bien aussi l'idée que des fans de Technic plus jeunes se font aussi une place (dans 3 ans, TechLUG aura 20 ans... :sweat: ).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Lun Mai 20, 2024 2:55 pm

Merci Anio ! :)

Ça prouve aussi qu'il y a un énorme décalage entre la conception de mes boîtes à vitesses et le moment où je peux présenter le MOC qui va avec ! :lol: (Prochain MOC dans quelques mois normalement !)

Eh oui, TechLUG comment à pas être tout jeune ! Mais en 20 ans, il n'y a pas eu de meilleur endroit pour avoir des critiques constructives. :)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.


Retourner vers De la théorie à la pratique

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités